Nouveautés ⇒ Le T-shirt Brassam2008
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
denis_brasseur
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 3 mois
- Mon équipement : http://www.brassageamateur.com/forum/ga ... bum38.html
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
Re: Le T-shirt Brassam2008
2 pour moi aussi
Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... Surtout en cas de mort subite ! (Bruno MASURE)
-
listef
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
- A remercié : 3 fois
-
Biohazardous
- Arpette

- Inscrit depuis : 19 ans 1 mois
- A été remercié : 1 fois
-
marjonet
- Brasseur

- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- A été remercié : 32 fois
-
marti
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- A été remercié : 5 fois
-
marjonet
- Brasseur

Non non....
Mais j'ai un Haf à habiller et un fiston!
Et pis c'est l'occase de brasser avec après LA rencontre...
Moi, je sais que le tee-shirt taille unique je vais le porter que lors du brassam surtout parce que j'ai vraiment l'air d'un boudin avec des tee- shirts américains taille unique! Je vais faire ma chieuse aussi en hommage à Jacek (!) dans un autre fil
Est-ce que par hasard (Je dis bien par hasard) est-il possible de commander une tee- shirt femme? ou un débardeur, je sais pas... Même si c'est plus cher d'ailleurs, ils s'y mettent grave sur les concerts maintenant... Je me suis fais faire un tee-shirt du "Paradis" qui a cette allure :
Tee- Shirt

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien (Je comprends Jean-Luc que tout cela est déjà bien compliqué) Mais on ne sait jamais. Si j'en avais un comme ça, je le mettrais souvent, ça c'est sûr. Peut- être les autres waf aussi.
M@rjorie
Mais j'ai un Haf à habiller et un fiston!
Et pis c'est l'occase de brasser avec après LA rencontre...
Moi, je sais que le tee-shirt taille unique je vais le porter que lors du brassam surtout parce que j'ai vraiment l'air d'un boudin avec des tee- shirts américains taille unique! Je vais faire ma chieuse aussi en hommage à Jacek (!) dans un autre fil
Est-ce que par hasard (Je dis bien par hasard) est-il possible de commander une tee- shirt femme? ou un débardeur, je sais pas... Même si c'est plus cher d'ailleurs, ils s'y mettent grave sur les concerts maintenant... Je me suis fais faire un tee-shirt du "Paradis" qui a cette allure :
Tee- Shirt

Enfin, moi, je dis ça, je dis rien (Je comprends Jean-Luc que tout cela est déjà bien compliqué) Mais on ne sait jamais. Si j'en avais un comme ça, je le mettrais souvent, ça c'est sûr. Peut- être les autres waf aussi.
M@rjorie
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
çà doit être possible, comme déjà annoncé en début de fil, tout dépend s'il y en a 1 ou 5 à inclure dans la commande,
le modèle est à col en V, moulant, taille unique. mais je pense qu'il n'y a pas de pb.
par contre, mon fournisseur me précise qu'il n'a que des versions déjà mouillés... çà gène personne ?
le modèle est à col en V, moulant, taille unique. mais je pense qu'il n'y a pas de pb.
par contre, mon fournisseur me précise qu'il n'a que des versions déjà mouillés... çà gène personne ?
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
marjonet
- Brasseur

Ah, ben Jean Luc, je n'avais pas vu, j'ai du survoler... Honte à moi.
Et bien du coup, ça ferait 2 classiques + 1 modèle femme pour moi, s'il te plaît,
Marjorie
Et bien du coup, ça ferait 2 classiques + 1 modèle femme pour moi, s'il te plaît,
Marjorie
-
mickey99
- Assistant

- Inscrit depuis : 22 ans 2 mois
- Mon équipement : Pompe conrad
Cuve cathering 70L
Fut filtre de 50L isolé
Tuyaux PVC tressé
Futs fermentation 30L et 60L
Ma pico en image : http://www.brassageamateur.com/forum/ft ... 0-t-a.html - Brasseur : Amateur
ah ! ben dans ces conditions....si c'est possible ... j'aimerais remplacer mes deux tee shirts par 1 "normal" et 1 pour femme (moulant, en V, tout mouillé...)
Merci
Merci
Le houblon, c'est bon !