Ça donne quoi si tu mets un gros keg dessus ?
Sinon je suis pas sûr que la buse soit utile quand tu projette au fond du keg ça doit bien repartir le liquide tout autour

J'ai tenté de m'appuyer sur le support, en mettant mes mains dessus et en sautant pour transférer mon poids (je ne suis pas acrobate). Ben je ne me suis pas cassé la goule. J'ai du lui envoyer 40 à 50kg, donc un fut vide ça passera. C'est de la fonte taraudée avec des tiges vissées dedans.neo64 a écrit : 28 oct. 2024 19:26 Ton support est génial, je cherche ça depuis longtemps![]()
Sinon je suis pas sûr que la buse soit utile quand tu projette au fond du keg ça doit bien repartir le liquide tout autour

Et c'est là l'intérêt de l'installation telle que je la présente (ou shadow59176), tu nettoies ton keg et ta tête en même temps. Par contre si on a 10 kegs à faire, je comprends que c'est moins optimisé pour le temps. Pour l'instant mon "parc" compte 2x 5L double paroi et 2x 10L, et j'ai 1 ou 2 keg à laver à la fois. Je ne serais pas contre 1 ou 2 20L, mais pas facile à trouver à prix sympaneo64 a écrit : 29 oct. 2024 8:25 J'ai une petite pompe en rabe (genre topsflow) je vais éssayer de voir si je peux pas éssayer de faire autrement :
-faire 1-3L de solution enzybrew (en fonction du type de keg)
-faire recirculer entre le ball lock liquide et gaz avec une minipompe
Bonjour,neo64 a écrit : 28 oct. 2024 19:26 Ton support est génial, je cherche ça depuis longtemps![]()