Bon, petit retour sur ma visite chez heineken. A la fin j'ai fais la visite "simple" du site. Bon que dire
Tout est très bien organisé et chaque "activité" est cronomètrées. Au tout début il y a un GO qui "chauffe" le public en leur faisant hurler: "la meilleur bière c'est de l'heineken!" Vous pensez bien que le seul qui s'est tu à ce moment là, c'était bibi
Ensuite visite de l'histoire complète de cette bière, traversée de certaines pièces inutiles (juste pour faire perdre un peu de temps). A un certain moment durant la visite, un verre nous est offert. En la buvant, ont c'est regardé avec mon amis et nous avons dit ensemble: "ça c'est pas de l'heineken" tellement elle était différente (bien meilleur) de celle bue d'habitude. Ils ont justifié cette qualité après notre étonnement en disant que c'était la plus fraîche possible car juste arrivée directement de la fabrique

Ensuite visite de la vieille brasserie.
La partie finale était au bar (très bruyant). Deux jetons disponibles pour deux bières. Je me suis approché du bar, et nonchalament je dis au barman: "deux Guiness". Estomaqué un instant, il se touche l'oreille droite avec sa main en disant: "sécurité"

avant d'éclater de rire
Résumé de la visite, ça casse pas trois pattes à un canard...