15 décembre 2023 - les 20 ans du forumT-shirts et goodies 20 ans du forum

15 décembre 2003 - 15 décembre 2023, 20 ans de forum dédié au brassage amateur
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Jean-Luc
Administrateur
Inscrit depuis : 20 ans 10 mois
Mon équipement : Je ne brasse plus mais il me reste quelques gamelles.
Brasseur : Amateur
A remercié : 438 fois
A été remercié : 948 fois

Re: T-shirts et goodies 20 ans du forum

Message par Jean-Luc »

Salut les gens.

Nous avons ouvert une boutique pour vous permettre de soutenir le forum en vous procurant des "goodies" personnalisés aux couleurs des 20 ans du forum.

Nous sommes au mois de Mars, bientôt 4 mois après l'ouverture de la boutique et j'aurais aimé avoir votre avis sur cette démarche ?

Pour info pour le moment, la vente de ces produits dérivés a rapporté au forum environ 115€, peut être 50€ de plus dans quelques jours.

Que pensez-vous de cette opération ?
- prix et qualité des produits
- qualité du service de spreadshirt
- utilité (financement du forum)

Merci par avance de vos retours et merci encore pour votre soutien.
Jean-Luc
INR - Intelligence Naturelle Relative
Fondateur et Administrateur du forum BrassageAmateur.com depuis 2003
Sleuth
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 1 an 2 mois
Mon équipement : brewferm brewer 30, sac de brassage, serpentin
A remercié : 47 fois
A été remercié : 4 fois

Message par Sleuth »

Jean-Luc a écrit : 09 mars 2024 15:03 Salut les gens.

Nous avons ouvert une boutique pour vous permettre de soutenir le forum en vous procurant des "goodies" personnalisés aux couleurs des 20 ans du forum.

Nous sommes au mois de Mars, bientôt 4 mois après l'ouverture de la boutique et j'aurais aimé avoir votre avis sur cette démarche ?

Pour info pour le moment, la vente de ces produits dérivés a rapporté au forum environ 115€, peut être 50€ de plus dans quelques jours.

Que pensez-vous de cette opération ?
- prix et qualité des produits
- qualité du service de spreadshirt
- utilité (financement du forum)

Merci par avance de vos retours et merci encore pour votre soutien.
Alors, pour moi :
- prix et qualité des produits : J'ai acheté un tablier, qui me semble de qualité correcte pour mon usage. C'est le premier que j'achète, donc je n'ai trop de points de comparaison, mais le prix ne me semble pas excessif.
- qualité du service spreadshirt : produit reçu rapidement
- financement du forum ; si ça aide financièrement le forum, c'est d'autant mieux 8-)
La bière est la plus belle invention du monde. Oui, la roue est une belle invention aussi, mais elle accompagne moins bien la pizza.
pej
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 8 ans 3 mois
Mon équipement : > moulin à plaques Corona
> cuve de brassage / ébu électrique 27l
> seau de filtrage à double fond 30l
> refroidisseur 12 plaques
> 1 fermenteur Fermzilla 27l
> capsuleuse Emily
> densimètre et réfractomètre
> une salle de bains et une cuisine ! pas d'espace dédié permanent
A remercié : 18 fois
A été remercié : 4 fois

Message par pej »

Mon retour :
  • commandes livrées rapidement
  • tablier de bonne qualité, l'impression a résisté pour l'instant à 1 lavage
  • le T-shirt taille un peu petit, et l'impression a été mal positionnée : au lieu d'être en haut à gauche, elle est quasiment au milieu et trop basse
Je suis cependant satisfait de contribuer par ce moyen au financement de ce forum si utile !
"Who cares how time advances? I am drinking ale today." – Edgar Allan Poe
Zepimousse
Assistant
Assistant
Inscrit depuis : 5 ans 9 mois
A remercié : 52 fois
A été remercié : 96 fois

Message par Zepimousse »

Hello,

Pour ma part je valide le tout.
Le prix est correct pour un vêtement personnalisé (mais je trouve que les accessoires sont un peu chers pour certains : 16€ le tote bag ... mais on achète bien ce qu'on veut ;) )
Pour ce que j'ai acheté je trouve que la qualité est en adéquation avec le prix.
La livraison est rapide et le suivi de livraison est dans ce qui se fait sur les autres sites de vente en ligne.
Et surtout les logos proposés sont tops (surtout un .... mais je ne suis peut être pas objectifs).

Enfin, je trouve que c'est une très bonne solution de financement pour le forum, une fois que la boutique est créée la logistique doit être quasi-nulle. C'est une très bonne chose.