Salut à tous !
On cherche à se fabriquer une laveuse de fûts DIY (cf le modèle de laveuse de la brasserie du vieux singe en open source) mais impossible de trouver une tête de lavage de fût dans le commerce. Une idée d'où trouver ça ?
Le Matériel pro ⇒ Tête de lavage de fût 30l
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 mois
- Brasseur : Amateur
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 5 ans
- Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 252 fois
Re: Tête de lavage de fût 30l
Ouep moi je sais
D'ailleurs si tu regardes le listing de la brasserie du vieux singe c'est toujours le même fournisseur et chance toujours à peu près le même prix chez Maisonneuve !
Je les ai contactés il y a peu, même projet en fait
-------
D'ailleurs si tu regardes le listing de la brasserie du vieux singe c'est toujours le même fournisseur et chance toujours à peu près le même prix chez Maisonneuve !
Je les ai contactés il y a peu, même projet en fait
-------
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts
-
- Ch'ti nouveau
C'est ce que j'ai recherché directement mais impossible de trouver ça sur leur site, tu aurais un lien pour l'article ?
-
- Maître Brasseur
- Inscrit depuis : 5 ans
- Mon équipement : 2 KitchenChef 28l
1 Bergland 33l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 336 fois
- A été remercié : 252 fois
Nop tu leur envoies un mail ils te fourniront le catalogue
-------
-------
Je suis modérateur, je ne suis qu'un brasseur noob alors même si je m'estime (peut-être à tort) "avancé" sur certains sujets je dis aussi des conneries plus grosses que moi. N'hésitez pas à me contredire, étayez vos réponses, restez ouverts
-
- Ch'ti nouveau