Les grandes manœuvres se préparent sur aliexpress pour le black friday et franchement ça sent l'embrouille à plein nez :
Le même produit :
https://fr.aliexpress.com/item/1005006174031877.html
page black friday le joint à 15€
page normale :
https://fr.aliexpress.com/item/4001193147171.html
1,61€
attention va y avoir une promotion de DINGUE sur celui à 15€
Je suis plutôt adepte de la boutique officielle kegland mais là c'est du foutage de gueule sachant que j'ai vu plus d'une vingtaine de produits comme ça...
*
soyez donc vigilants
Les fournisseurs ⇒ Attention à l'embrouille du black friday sur aliexpress
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
- Arpette
- Inscrit depuis : 2 ans 7 mois
- Mon équipement : Cuve 29l 2500W, Biab, refroidisseur cuivre maison avec pompe, cuves Speidel et Braumarkt 25l et 20l, seaux, moulin 2 rouleaux. réfracto, bouteilles - pas de keg.
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: Attention à l'embrouille du black friday sur aliexpress
Il s'agit peut-être de joints "collector" ?
pils, heifeweizen, pale ale, rousse au sarrasin, Scottish brown tourbée, stout
For a quart of Ale is a dish for a King. – William Shakespeare, The Winter's Tale
For a quart of Ale is a dish for a King. – William Shakespeare, The Winter's Tale
-
- Brasseur
- Inscrit depuis : 7 ans 4 mois
- Mon équipement : Deux cuves 35 L + Stérilisateur 27 L
Fond filtrant bombé
Serpentin inox
Dames-jeannes, sodakegs et minikegs - Brasseur : Amateur
- A remercié : 115 fois
- A été remercié : 187 fois
J’ai remarqué exactement la même chose y’a quelques jours, sur plein de produits kegland ! Je me suis dit que ça devait être un bug, parce que là ça me paraît vraiment énorme. Encore s’il avait mis des produits 50% plus chers, mais on est sur 1500% c’est juste n’importe quoi
-
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 8 mois
- Mon équipement : Brewzilla 35l Gen 4
Keg 19l - Brasseur : Amateur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 7 fois
A mon avis, c'est pas un bug, mais au moins personne n’achète de produit ce jour la et donc c'est de la vraie fausse pubDab2 a écrit : ↑30 nov. 2023 23:34 J’ai remarqué exactement la même chose y’a quelques jours, sur plein de produits kegland ! Je me suis dit que ça devait être un bug, parce que là ça me paraît vraiment énorme. Encore s’il avait mis des produits 50% plus chers, mais on est sur 1500% c’est juste n’importe quoi