j'ai mis en Keg hier car ça goûtait toujours bon
Les bulles ont grossit depuis 15 jours

hello,Delta a écrit : 29 déc. 2023 1:16
J'ai déjà lu qu'il y avait pas grand risque, que les infections de bière était pas mortel juste une bonne hit a la toilette voir une bonne indigestion et vissé au toilette, tout en ayant des remonté vers le haut et le bas.

ok, je comprends bien que tu n'aies pas envie d'avoir une bière acide ou aigre et/ou avec une odeur bien dégueu... C'est aussi mon casDelta a écrit : 29 déc. 2023 14:45
hello Sleuth et bien c'est ici déjà http://univers-biere.net/infections.php cela en parle avec de jolie photos super articles qui reprend un peut tout ce qu'il y a été dis ici sur ce topic dans le débat et les expériences des brassam's
j'ai lu ci et là aussi qu'elle était vite imbuvable, mais bon les gout de chacun... Certains aime le fromage le herve ou encore plus odorant, d'autre comme moi, rien qu'as l'odeur, je court dans l'autre sens... Idem pour le poivre ou l'acide... J'aime le poivre a grande quantité donc je vais pas avoir la même perception qu'un autre brasseur dans on jette ou on garde
le lire directement, je ne l'ai pas lu officiellement, sa c'est plutôt moi qui a dis que si tu buvais une bière contaminée tu pourrait te retrouver en indigestion carabinée. Comme dans tout encore une fois tu mange un repas qui n'est plus trop frais il semble bon mais 3h après tu es vissé au wc, une bonne hit, voir vomir, indigestion..Sleuth a écrit : 29 déc. 2023 15:10 je ne vois pas de mention sur le fait d'être malade avec de la bière contaminée ; tu as des liens affirmant cela ? J'étais resté sur l'idée que ça n'arrivait pas avec une bière contaminée.