quelqu'un aurait il un livre sur les stouts à me conseiller ?
merci
Mali
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----
Bibliographie ⇒ livre sur les stouts
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Mali
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 18 ans 9 mois
- Mon équipement : 1 cuve 30L et 1 cuve 50L. Un bruleur gaz tripied. Filtre inox...
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 1 fois
-
Mbrew
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- A été remercié : 8 fois
-
Mali
- Ch'ti nouveau
- Mon équipement : 1 cuve 30L et 1 cuve 50L. Un bruleur gaz tripied. Filtre inox...
Re: livre sur les stouts
je l'avais vu sur amazon mais je ne sais pas ce qu'il valait... merci à toi.
-
PVE
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 6 mois
-
PVE
- Brasseur

Bon, apparemment, j'aurais mieux fait de vérifier AVANT, il semble que CAMRA ne n'ont plus.
Désolé.
Désolé.
-
Mali
- Ch'ti nouveau
j'ai regardé pour le commander et j'ai rien trouver meme en suivant leurs indications. J'ai envoyé un mail...
sinon dispo ici :
sinon dispo ici :
-
PVE
- Brasseur

J'ai regardé aussi sur amazon pour le bouquin : india pale ale
35 euros pour un livre au prix d'éditeur à 13 € .
C'est de bonne guerre, puisqu'il est épuisé, mais je n'achète pas à ce prix.
Ces livres existent sur amazon UK, ce sont des occasions à prix très modique, mais pas livrables en France
ça donne envie de faire des scans, si quelqu'un en a un exemplaire ...
35 euros pour un livre au prix d'éditeur à 13 € .
C'est de bonne guerre, puisqu'il est épuisé, mais je n'achète pas à ce prix.
Ces livres existent sur amazon UK, ce sont des occasions à prix très modique, mais pas livrables en France
ça donne envie de faire des scans, si quelqu'un en a un exemplaire ...
-
Mali
- Ch'ti nouveau
je l'ai acheté sur Amazon UK... pas de souci de livraison
4£99 le livre Stout & Porter d'occas. environ 4£ de port.
4£99 le livre Stout & Porter d'occas. environ 4£ de port.
-
PVE
- Brasseur

-
PVE
- Brasseur

PFFUII ! ça y est.
Je l'ai aussi commandé. En fait, on peut acheter et faire livrer en France des livres neufs.
Mais si dans le caddie il y a des livres d'occasion, on se fait gratifier d'un :
*** Unfortunately the item cannot be delivered to your selected destination. You may either change the delivery address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the Update button. ***
Ceci est une information qui sera peut-être utile à ceux qui cherchent des bouquins Anglais. Et ils sont bons, les bougres.
Je l'ai aussi commandé. En fait, on peut acheter et faire livrer en France des livres neufs.
Mais si dans le caddie il y a des livres d'occasion, on se fait gratifier d'un :
*** Unfortunately the item cannot be delivered to your selected destination. You may either change the delivery address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the Update button. ***
Ceci est une information qui sera peut-être utile à ceux qui cherchent des bouquins Anglais. Et ils sont bons, les bougres.