Petits NouveauxVaut mieux tard que jamais

Nouveau sur le forum ? Venez donc ici vous présenter :)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
  • Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
  • Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
  • Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
  • Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
  • Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
  • Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
  • Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
olimarover
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 5 ans 6 mois
Brasseur : Amateur
A été remercié : 3 fois

Vaut mieux tard que jamais

Message par olimarover »

Yo les Gens,

J'aurais peut-être du passer ici avant mes premiers post mais vaut mieux tard que jamais.
Pour commencer J'ai 27 ans, je suis du Pas-de-Calais à coté de Lens ( allez les Sang et Or ! ). Je suis Facteur depuis 5 ans ( en vélo du coup ) .
J'ai maintenant 3 brassage à mon actif: un sur un kit tout grain "nature et découverte" et 2 recettes persos ( une ambrée au golding et une English IPA ).
Mon prochain projet c'est de faire une blonde simple ( 1 houblon et une céréale: je crois qu'on appelle ça une smash, d'ailleurs si vous avez une recette la plus simple possible à me conseiller je suis premeur) pour bien calibrer mes volumes et mon process. Pour le Reste j'aime le sport ( notamment le foot, mais on ce moment c'est compliqué de jouer ), les jeux de sociétés (Smallworld, Splendor, munshking, d'ailleurs je suis entrain d'en créer un de toute pièces sur le thème de l'antiquité grecque ), la bière bien entendu ( mes biéres préférées: queue de charrue, Duvel citra, anesteke ), regarder des vidéos youtube notamment de vulgarisateur ( heu?réka, E-penser, dirty-biology, la chaine de paul ), les jeux vidéos ( je suis entrain de poncer Slay the spire et Mafia definitive edition ), un peu de bricolage ( notamment la création de meuble et déco en palettes ), les séries/films ( Breaking Bad et Memento ).
Je crois avoir fait le tour, merci à ceux qui ont déjà répondus à mes autres posts vous m'avez déjà fait beaucoup progressé ( hellwood, mementomori, kapsul et j'en oublie ).

Gros bisous à vous et bonne journée !
" Ce qui ne te tue pas te rend plus fort"
" Le ridicule ne tue pas "
" Le ridicule rend plus fort"
Kapsul
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 6 ans 8 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Hybride gaz/rims
A remercié : 138 fois
A été remercié : 143 fois

Re: Vaut mieux tard que jamais

Message par Kapsul »

Du coup bienvenue en léger décalage :wink:
Et bonne continuation dans la découverte du brassage !

En extra bonus une recette de sour que tu sauras apprécier :P . PS : celle ci ne se brasse qu'avec un fourquet elfique lvl+2
Image
Vince de la BDH
Brasseur
Brasseur
Inscrit depuis : 7 ans 7 mois
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : polsinelli 150 L
A remercié : 180 fois
A été remercié : 118 fois

Re: Vaut mieux tard que jamais

Message par Vince de la BDH »

Excellent !

Là, c'est sûr, tu vas marquer des points olimarover.
Au fait, bienvenue !

++
Don't worry, be hoppy !