Et pour cause : pour cette année VinVin, nous ne ferons pas de bière, mais du bon vieux pinard qui tâche !
Le fromage et les mycoses de tout poil seront à l'honneur ! S'il le faut, nous créerons notre levure covinvin !!! Même pas peur et rien ne résistera à notre création
Soyons sérieux et raisonnables un instant ! Je lance le post afin d'huiler la machine et que vous puissiez vous organiser pour le week-end du 02 au 04 octobre 2020.
Premier plan d'action (ouaip Colonel) :
- Vendredi : accueil à toute heure des nomades égarés dans mes vertes montagnes, ainsi que des gueux qui errent sur mes terres.
- Samedi matin : distribution des bonbons touraillés et légères collations entre gens de bonne compagnie (troubadours bienvenus). 13h : Dégustation des spécialités de chacun, et pensez à amener une salade ou un dessert pour l'ensemble de notre oeuvre.
- Samedi après-midi : il faut innover avec de "légères collations entre gens de bonne compagnie", un jambon à la broche à cuire (qui c'est qui va être content et qui va arrêter de râler comme il le fait depuis les 8 premières éditions... et qui va faire de gros bisous à son copain
Tout cela est assuré par l'organisation ultra secrète dont je ne vous dirai strictement rien... mais on va en parler au cours de nos échanges, bien entendu !
Ceux qui veulent venir en gîte, réservez vos places rapidement. Camping aussi. Tarifs comme l'an passé. Prenez vos choppes et vos gels hydroalcooliques (perso j'ai en fait un avec un vaporisateur de ma mirabelle à 77%, toute une ambiance... ça marche même aux toilettes mais ça fait tourner la tête un chti peu..)
Donc à vos idées, à vos commentaires ! ça va gusher !