Ici vous pouvez vois la structure du meuble, avec le refroidisseur à contre courant fait maison avec du cuivre Ø34 (ou Ø32 je sais plus?) puis à l'intérieur du cuivre Ø14.

La je viens d'installer la plaque électrique 1500W (un peu léger, mais j'ai pas trouvé plus gros). Je remplacerais sûrement ce système par une résistance par la suite.
Pour le rinçage des dèches, j'ai perce des trous Ø2.5 sur le dessous.

L'installation des vannes en sortie de chaque cuve, l'inconvénient c'est qu'il y à une perte de liquide dans chaque cuve

Vous pouvez apercevoir en bas la cuve d'eau chaude, elle aussi chauffé par une plaque électrique. Mais aussi les refroidisseur fixé apres la cuve d'ébullition.

Vous voyez l'ensemble avant de cacher le tout. Un truc auquel il faut bien faire attention c'est le démontage des cuves. Pour cela j'ai mis des raccord flexible comme vous pouvez lz voir sur la photos. (comme un con j'y avais pas pensé au debut donc démontage de mes cuves impossible apres soudures!)

Le tableau de commandes de la micro brasserie (ou pico je connais pas la différence).
Une vue de l'ensemble, le résultat me convient bien.

La même avec les portes ouvertes. Bon je sais j'ai pas encore peint mon cuve mais je sais pas encore de quelle couleur les faires?

Une photos au passage, 3 caisses de Westvleteren, peut être que sa me portera change pour la suite????
Eau de rinçage.

Remplissage de ma cuve d'ebullition.
----Orthographe vérifiée par PHP et Aspell----