Salut à tous,
Je suis intéressé par les rap de chez wiltec, mais je suis un peu perdu avec leurs raccords.
Ils parlent de :
• F1 & F3 1/2" 12.70 mm ISO-G
• F2 & F4 3/4" 19.5 mm ISO-G
A quoi est-ce que ça correspond exactement ? Pour ma part, j'utilise du 1/2" BSP partout mais j'ai bien l'impression qui c'est pas le même .
Pour les utilisateurs de cette marque, quel type de vannes (côté moût) et connecteurs (côté eau) avez-vous installé dessus ?
Merci pour le coup de main !
Refroidisseurs ⇒ Raccords sur RAP Wiltec
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
HKou
- Arpette

- Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
- Mon équipement : ftopic33687.html
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 18 fois
-
tof02
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 2 mois
- Mon équipement : plusieurs seaux de 30l
pico 100l en cuves Bergland
chauffage au gaz
instruments de mesure divers
refroidisseur 30 plaques Wiltec
moulin à rouleau,
2 bras et un gosier <:-D - Brasseur : Amateur
- A remercié : 90 fois
- A été remercié : 53 fois
Re: Raccords sur RAP Wiltec
Salut,
Sur le mien ( 30 plaques, 66kw), j'utilise des raccords 1/2 inox Camloks coté moût, et des raccords Gardena en plastique coté réfrigérant ( eau).
Sur le mien ( 30 plaques, 66kw), j'utilise des raccords 1/2 inox Camloks coté moût, et des raccords Gardena en plastique coté réfrigérant ( eau).
“Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.” Gandhi
en bouteille: 3 ou 400l++, une quinzaine de recettes....
en bouteille: 3 ou 400l++, une quinzaine de recettes....
-
clemich
- Arpette

- Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
- Mon équipement : NANO: Karlstein 50L
PICO: 3 cuves 100L bergland customisées, fermenteurs polsi 150 thermo-régulées maison (+ des bidons 60L pour de plus petits tests)
MICRO: POLSI 6HL customisée, 4 fermenteurs speidel 6,25HL double enveloppe - Brasseur : Pro
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 16 fois
-
HKou
- Arpette

- Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
- Mon équipement : ftopic33687.html
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 18 fois
Merci à tous les deux !
Donc du 1/2" et du gardena. Ce qui me semblait logique mais ne pas correspondre aux specs sur leur site.
Donc du 1/2" et du gardena. Ce qui me semblait logique mais ne pas correspondre aux specs sur leur site.
-
clemich
- Arpette

- Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
- Mon équipement : NANO: Karlstein 50L
PICO: 3 cuves 100L bergland customisées, fermenteurs polsi 150 thermo-régulées maison (+ des bidons 60L pour de plus petits tests)
MICRO: POLSI 6HL customisée, 4 fermenteurs speidel 6,25HL double enveloppe - Brasseur : Pro
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 16 fois
"gardena" ils ont des embouts en 3/4 ouais
J'avais pris le https://www.wiltec.de/echangeur-de-chal ... 66-kw.html
(à refaire je prendrai plus gros mais connectique nickel pour moi)
J'avais pris le https://www.wiltec.de/echangeur-de-chal ... 66-kw.html
(à refaire je prendrai plus gros mais connectique nickel pour moi)