Je brasse depuis quelques temps et j'ai l’immense chance (et honneur) d'avoir un petit frère qui cartonne !!!
Mais pourquoi allez vous me demander ? (et même si vous me le demandez pas je vais vous le dire)
Le petit bro fait des études de graphisme / design et pour un cours de com' il a dû réaliser la pub d'une marque naissante...
Ce coup-ci vous voyez où je veux en venir ?
Et bien oui ! exactement !
Il a créer le design de notre pico brasserie (avec des brassin ne dépassant pas 18L j'imagine que c'est le terme approprié)
Alors je fais durer un peu le suspense mais je vous explique le contexte.
Nous somme 3 frères, qui aimons la bière (ah bon ?) le rugby, faire la fête et nous retrouver en famille. Du coup il baptise notre brasserie la Bro's serie et cré le logo officiel que voici : Mais le bougre n'en reste pas là, et cherche le point commun entre nous et nos idoles du XV de France... après avoir regarder ensemble la débâcle française en Angleterre au mois de Février (RIP "french flair"
Et le voilà donc qui cré les étiquettes sur-mesure pour nos brassins
ici celle pour notre future gamme d'IPA Bref, la levrette n'a qu'a bien ce tenir, bientôt notre Bro'serie inondera le marchait de sa bière, et pourquoi pas un jour la brasser au lait de chèvre !!!
J'espère que ça vous plaira et tacherai sous peu de vous soumettre mes premières recettes.
Bien à vous,
Signé : La chèvre n°2