Brassam 2019 - Toutes les infos ⇒ [Brassam2019] Inscription et liste des inscrits
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message : - Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique - Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique - Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité - Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités - Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants - Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé - Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
6ril
- Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 2 mois
- Mon équipement : Moulin Corona (toujours !)
pico 100L chauffe électrique, infusion monopalier, ébu gaz.
refroidisseur à plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 99 fois
- A été remercié : 164 fois
[Brassam2019] Inscription et liste des inscrits
Bonjour à tous, ça y est nous avons basculé en 2019, il est donc temps de se projeter dans l'organisation du brassam 2019 !
Pour ce faire et comme d'habitude un petit fichier google drive permet de collecter les inscriptions et de calculer les participations. Vous pouvez donc d'ores et déjà vous pré-inscrire sur ce document tout spécialement concocté pour vous par doublejef :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Nous affinerons le calcul des participations en fonction du nombre de pré-inscriptions de façon à couvrir les frais du gite et éventuellement à dégager une petite participation pour les "gros repas".
Pour l'instant le mode calcul des frais est légèrement différent de celui de l'an dernier pour permettre d'harmoniser les tarifs entre les gîteurs et les campeurs. En gros la nuit de camping coûte 11€ et sera à régler directement au camping, la nuit dans le gîte est donc fixée également à 11€ et rentre dans les frais à régler à l'orga. En plus de ça, chacun paierait 5€ par jour de participation. Pour ceux qui veulent réserver des chalets, vous pouvez contacter directement le camping et obtenir un petit rabais avec le code secret BRASSAM2019, mais faites vite.
Voilà, à vous de jouer.
PS : merci de diffuser le lien sur Fb
Pour ce faire et comme d'habitude un petit fichier google drive permet de collecter les inscriptions et de calculer les participations. Vous pouvez donc d'ores et déjà vous pré-inscrire sur ce document tout spécialement concocté pour vous par doublejef :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Nous affinerons le calcul des participations en fonction du nombre de pré-inscriptions de façon à couvrir les frais du gite et éventuellement à dégager une petite participation pour les "gros repas".
Pour l'instant le mode calcul des frais est légèrement différent de celui de l'an dernier pour permettre d'harmoniser les tarifs entre les gîteurs et les campeurs. En gros la nuit de camping coûte 11€ et sera à régler directement au camping, la nuit dans le gîte est donc fixée également à 11€ et rentre dans les frais à régler à l'orga. En plus de ça, chacun paierait 5€ par jour de participation. Pour ceux qui veulent réserver des chalets, vous pouvez contacter directement le camping et obtenir un petit rabais avec le code secret BRASSAM2019, mais faites vite.
Voilà, à vous de jouer.
PS : merci de diffuser le lien sur Fb
fiche d'inscription brassam 2026 -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QVfBQtZ5MkKKWLl-oWFh37cGEiNbzBpL-GQAEaPI-yQ/edit?gid=0#gid=0
-
SuperBourguignon
- Arpette

- Inscrit depuis : 13 ans 9 mois
- Mon équipement : Pico 100L linéaire gaz
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 20 fois
- A été remercié : 39 fois
Re: [Brassam2019] Inscription et liste des inscrits
Petite question : si l'on souhaite s'inscrire mais qu'on ne campe/gîte pas (parce qu'on dort chez soi pas bien loin), on met juste son nom et des zéro partout ?
-
6ril
- Brasseur

Tu mets 1 dans la case chalet/autre et dans les journées ou tu seras présent.SuperBourguignon a écrit :Petite question : si l'on souhaite s'inscrire mais qu'on ne campe/gîte pas (parce qu'on dort chez soi pas bien loin), on met juste son nom et des zéro partout ?
PS : pas certain que ce soit une très bonne idée de rouler après une journée au brassam
fiche d'inscription brassam 2026 -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1QVfBQtZ5MkKKWLl-oWFh37cGEiNbzBpL-GQAEaPI-yQ/edit?gid=0#gid=0
-
Dr Martin
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Hey merci pour la MàJ du tableau 6ril !
--> Ouep , y'a plus de chance qu'on roule sous les tables !6ril a écrit :PS : pas certain que ce soit une très bonne idée de rouler après une journée au brassam
-
villager
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 16 ans 9 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : De quoi brasser jusqu'à 80 litres
- 52 recettes partagées
- A remercié : 133 fois
- A été remercié : 83 fois
Faudrait pas faire une pascoulade 
Je n'ai jamais abusé de l'alcool, il a toujours été consentant
-
Nanarf
- Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 185 fois
Je ne comprends pas la feuille Google.
Si la nuit est à 15 € et la journée à 5 € comme il y a 3 nuits et 4 jours ça fait 53 € pour ceux qui sont là tout le temps, hors la feuille calcule autre chose.
Exemple 6ril, présent 3 nuits et 3 jours devrait payer 48 € et non pas 15.
Et on paye comment ?
Si la nuit est à 15 € et la journée à 5 € comme il y a 3 nuits et 4 jours ça fait 53 € pour ceux qui sont là tout le temps, hors la feuille calcule autre chose.
Exemple 6ril, présent 3 nuits et 3 jours devrait payer 48 € et non pas 15.
Et on paye comment ?
-
6ril
- Brasseur

Salut Nanarf,
oui le mode de calcul a été modifié pour plus d'équité.
Le principe est simple, tout le monde paye 5€ par jour de participation. Chacun paye sa nuit selon où il dort. 11€ pour les campeurs à régler au camping directement. x € pour ceux qui louent un chalet à régler directement au camping. 11€ pour ceux qui dorment dans le gite à régler à l'organisation du brassam.
ça me semble plus juste que la formule précédente mais on peut encore en discuter sans problème.
Pour le règlement, j'ouvrirai une cagnotte en temps utiles .... y'a pas d'urgence
a+
oui le mode de calcul a été modifié pour plus d'équité.
Le principe est simple, tout le monde paye 5€ par jour de participation. Chacun paye sa nuit selon où il dort. 11€ pour les campeurs à régler au camping directement. x € pour ceux qui louent un chalet à régler directement au camping. 11€ pour ceux qui dorment dans le gite à régler à l'organisation du brassam.
ça me semble plus juste que la formule précédente mais on peut encore en discuter sans problème.
Pour le règlement, j'ouvrirai une cagnotte en temps utiles .... y'a pas d'urgence
a+
-
doublejef
- Apprenti

- Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 75 fois
Je vois que j'avais oublié de vider les inscriptions de l'année passée pour le concours.
C'est maintenant chose faite mais du coup, ceux qui s'étaient inscrits cette année (si il y'en a) peuvent ils se ré-inscrire.
En fait je n'ai pas l'impression que les styles imposés aient été choisis je me trompe ?
C'est maintenant chose faite mais du coup, ceux qui s'étaient inscrits cette année (si il y'en a) peuvent ils se ré-inscrire.
En fait je n'ai pas l'impression que les styles imposés aient été choisis je me trompe ?
le gras ça frotte, mon pote ! 
-
archys
- Arpette

- Inscrit depuis : 8 ans 8 mois
- A remercié : 23 fois
- A été remercié : 12 fois
Comme ça sera mon premier brassam, pour s'inscrire au concours il faut prévoir combien de quilles pour la dégustation ?
-
Galoche
- Arpette

- Inscrit depuis : 7 ans 10 mois
- Mon équipement : Lancement doucement d'une pico ss brewtech 50 litres
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 8 fois
Je vais voir mais il y a des chances que je vienne quelques jours... Et combien de quilles ? Comme dis précédemment.