Instruments de mesure ⇒ Thermo-strip
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
nostra16
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 1 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 8 fois
Thermo-strip
Bonjour,
Je suis à la recherche de thermomètres en strip, comme ceux présents sur le kit Deluxe de Brewferm.
J'ai envoyé un mail à Broubrou pour avoir la référence, mais ils ne répondent pas... Et on ne peut pas en acheter à l'unité sur le site.
Quelqu'un connait un site, un magasin, une référence... pour ce petit truc bien pratique à mettre sur les cuves?
Merci bien!
Je suis à la recherche de thermomètres en strip, comme ceux présents sur le kit Deluxe de Brewferm.
J'ai envoyé un mail à Broubrou pour avoir la référence, mais ils ne répondent pas... Et on ne peut pas en acheter à l'unité sur le site.
Quelqu'un connait un site, un magasin, une référence... pour ce petit truc bien pratique à mettre sur les cuves?
Merci bien!
-
Borisfou
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans
- A été remercié : 2 fois
Re: Thermo-strip
C'ets pas ça que tu cherches?
Thermomètre à cristaux liquides 0-32°C BREWFERM 013.165.6 € 4,09
Modèle autocollant très facile à l´usage. Les cristaux liquides affichent continuellement la température. Idéal pour contrôler la température de fermentation de vos fûts.

Thermomètre à cristaux liquides 0-32°C BREWFERM 013.165.6 € 4,09
Modèle autocollant très facile à l´usage. Les cristaux liquides affichent continuellement la température. Idéal pour contrôler la température de fermentation de vos fûts.

-
nostra16
- Ch'ti nouveau
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
-
marti
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- A été remercié : 5 fois
-
nostra16
- Ch'ti nouveau
Pas pour la Gelbique, ils ne font pas l'étranger... Et même en national, Browland surtaxe à mort... :o( Je vais peut-être finalement les envoyer de chez Pico à chez mes cousins qui me les rapporteront à l'occasion...marti a écrit :http://www.picomousse.fr/picomousse/pro ... id=321{1}1
à l'unité.. et 0.56€ de frais de ports... :wink:
-
rackaam
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 1 mois
Heu??? 4,09€ chez Brouwland et 4,15€ chez picochose.....je ne vois pas ou est le problème????!!!!!!nostra16 a écrit :Pas pour la Gelbique, ils ne font pas l'étranger... Et même en national, Browland surtaxe à mort...marti a écrit :http://www.picomousse.fr/picomousse/pro ... id=321{1}1
à l'unité.. et 0.56€ de frais de ports...( Je vais peut-être finalement les envoyer de chez Pico à chez mes cousins qui me les rapporteront à l'occasion...
-
nostra16
- Ch'ti nouveau
Les frais de port. Pour m'envoyer le paquet chez moi (en national donc), c'est plus de 3€, alors que chez Pico c'est 0,6€. Et comme mes cousins reviennent cet été... 'fin la différence n'est pas énorme non plus!
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
Y a une soluce tu viens au Brassam II le retour et hop pas de frais de port de Pico'Mousse 
-
rackaam
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 21 ans 1 mois
Astuce: tu commande chez un distributeur Brouwland, tu l'a au même prix sans frais de portnostra16 a écrit :Les frais de port. Pour m'envoyer le paquet chez moi (en national donc), c'est plus de 3€, alors que chez Pico c'est 0,6€. Et comme mes cousins reviennent cet été... 'fin la différence n'est pas énorme non plus!