Commandes groupées ⇒ Commande groupée sur Metz et environ
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Fyah
- Arpette

- Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Re: Commande groupée sur Metz et environ
j'ai contacté la verrerie déjà. Il est possible de commander à partir de 150€ HT. Par exemple, sur une commande de long neck 33cl, ca fait 3 étages, soit 1080 bouteilles, au prix de 0,1821€ HT. Faut voir les frais de port et la TVA (surement 20%).
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- 1 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 220 fois
Ca fait cher je trouve, surtout vide
En gros pour 10 litres de capacité t'es à 6.5€ sans les fdp.
Mieux vaut prendre des caisses pleines et garder les bouteilles
Mieux vaut prendre des caisses pleines et garder les bouteilles
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
-
Fyah
- Arpette

Certes c'est pas donné, mais ca me ferait un bon roulement, et un sacré gain de temps !
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- 1 recettes partagées
Tu préfères pas des bouteilles refermable? Tu gagnerais aussi beaucoup de temps !!
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
-
Fyah
- Arpette

J'ai qq bouteilles de Fischer, après j'avoue que le top c'est de prendre des caisses en Allemagne, et de les boire. comme tu dis, ca te revient pas cher.
Mais le soucis, c'est que je commence à avoir un stock chez moi, et rien qu'en buvant ma production, je suis à flot, donc plus trop la place de boire des bières du commerce.
Mais le soucis, c'est que je commence à avoir un stock chez moi, et rien qu'en buvant ma production, je suis à flot, donc plus trop la place de boire des bières du commerce.
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- 1 recettes partagées
Mais non, quand on vient on peut vider ton stock, à 11 c'est vite vide
Comme ça je rempli le coffre de caisses pleines, et t'es content
Comme ça je rempli le coffre de caisses pleines, et t'es content
-
Nico.g
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 11 mois
- Mon équipement : fûts de 30L
cuve bergland 50L
fermenteurs plastiques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 21 fois
- A été remercié : 1 fois
salut les gars !
ja'vais pas vu le fil pour les bouteilles dsl, moi aussi je serais interessé pour des bouteilles, faudrait juste voir combien on peut reussir à prendre, le mieux c'est par palette , apres faut voir les frais de ports si on prend pas une palette entiere, j'ai peur que ca revienne cheros !
j'ai les tarifs detaillés par types et par couches (etage de palette) de la verrerie du futur si vous voulez en mp
ja'vais pas vu le fil pour les bouteilles dsl, moi aussi je serais interessé pour des bouteilles, faudrait juste voir combien on peut reussir à prendre, le mieux c'est par palette , apres faut voir les frais de ports si on prend pas une palette entiere, j'ai peur que ca revienne cheros !
j'ai les tarifs detaillés par types et par couches (etage de palette) de la verrerie du futur si vous voulez en mp
-
pol5700
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- Mon équipement : grainfather
Cuve 50l
Induction
Fermenteur 30l
Frigo régule - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
Pedzouille a écrit :Houblons arrivés. Bon vu comment ça s'est passé depuis le début de la commande, ça ne vous étonnera pas que ça continue dans les erreurs.
J'ai reçu 43 houblons pour 44 commandés. Dont 2 non commandés.![]()
Pour faire simple il en manque 3..... J'ai déjà envoyé un mail, si il est aussi sérieux que d'habitude vendredi j'ai les manquants.
PS : reçu le paiement de Nico.g reste pol et tout est bon.
dsl
la différence est payée
-
pol5700
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- Mon équipement : grainfather
Cuve 50l
Induction
Fermenteur 30l
Frigo régule - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
je vais peut être me débarrasser (vendre) 4 caisses de fischer 33cl
-
Fyah
- Arpette

Pour les bouteilles, j'ai 2 devis pour des long necks 33cl.
POur 3 couches (1083 bouteilles), c'est 356€ TTC dont 90 de frais de port. POur une palette complète (5 couches), 1805 bouteilles, c'est 470€, dont 90€ de frais de oprt. Le mieux est dont de prendre une palette complète. Après, je pense pas avoir l'utilité de 1800 bouteilles ^^
POur 3 couches (1083 bouteilles), c'est 356€ TTC dont 90 de frais de port. POur une palette complète (5 couches), 1805 bouteilles, c'est 470€, dont 90€ de frais de oprt. Le mieux est dont de prendre une palette complète. Après, je pense pas avoir l'utilité de 1800 bouteilles ^^