Après une première commande groupée qui fut un succès et l'occasion d'organiser une petite rencontre des brasseurs d'Ile de France, je suis à nouveau à court de grain
En parallèle, j'attendais des news de Malteurs-Echos suite à un petit souci d'approvisionnement en blé, ce qui faisait qu'on attendait un reliquat de 125kg sur la première commande. Ils se ravitaillent en blé à la fin du mois, ce qui pourrait permettre la livraison de nos sacs de blé à partir de mi-février.
Tout ça pour dire que il y a une palette qui va partir de chez-eux, et qui ne demande qu'à être remplie à bloc !
Comment qu'on fait ?
Si vous voulez du bon grain tout bio, n'hésitez pas à vous rendre [ICI].
Indiquez dans une colonne :
-Votre pseudo ou mail (important : je m'en servirai pour vous contacter pour la suite.)
-Les quantités qui vous intéressent : Multiple de 5kg pour qu'on galère pas trop à répartir, ou sac de 25 si vous êtes des furieux
Le calendrier
J'aimerais envoyer la commande le lundi 12 février (Dans 3 semaines !), donc les délais sont serrés :
- Jusqu'au 31 janvier : indiquez ce qui vous intéresse sur le doc
- Du 1 au 4 : Grand jeu du remplissage de sacs : On se démerde pour avoir des sacs entiers en supprimant/ajoutant du malt pour aider les copains
- Le 5 je demande le devis, je vous confirme ce que vous avez à payer et je récupère les sous.
Pour récupérer ça : j'organiserai un apéro à la maison pour fêter l'arrivée de ces grains, et vous pourrez aussi les récupérer si vous venez au festival Elfondelabière qui aura lieu à Marcoussis les 17 et 18 mars.