Commandes groupées ⇒ Commande groupée sur Metz et environ
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Fyah
- Arpette

- Inscrit depuis : 8 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Re: Commande groupée sur Metz et environ
Dorian, tu es le seul pour lequel j'ai des frais. Comment ça se fait ? En gros j'ai pas reçu tout ton paiement.
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- 1 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 220 fois
Il a pas du le faire entre proche. Tu peux le refuser et il le refait.
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #X #Instagram #TikTok etc... [#Albert E.]
-
Fyah
- Arpette

Je met rembourser le paiement ? Et ils remboursent les frais du coup ?
-
Fyah
- Arpette

J'ai appelé la malterie, ils doivent être fermés. J'espère que demain j'aurais le temps de faire la commande !
-
pol5700
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- Mon équipement : grainfather
Cuve 50l
Induction
Fermenteur 30l
Frigo régule - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
Fyah a écrit :Je met rembourser le paiement ? Et ils remboursent les frais du coup ?
Oui normalement si tu refuse le paiement il est remboursé intégralement..
Il faut prendre l'option envoi entre proches pour avoir 0 frais.. mais aucunes sécurité du coup..
-
Fyah
- Arpette

J'avoue que ca marche à la confiance ce coup ci. Mais j'ai plus à perdre qu'à gagner au final ! J'ai rencontré une personne de la commande, tout le monde a mon nom prénom, une personne de ma famille est dans la commande... Fin bref ^^pol5700 a écrit :Fyah a écrit :Je met rembourser le paiement ? Et ils remboursent les frais du coup ?
Oui normalement si tu refuse le paiement il est remboursé intégralement..
Il faut prendre l'option envoi entre proches pour avoir 0 frais.. mais aucunes sécurité du coup..
Sinon, pour la malterie, je fais sans garantie ? Je sais pas si c'est ok ou pas.Parce que si il prennent 2/3% de frais c'est pas génial
-
pol5700
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- Mon équipement : grainfather
Cuve 50l
Induction
Fermenteur 30l
Frigo régule - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
En fait quand le vendeur pro accepte PayPal les frais sont a sa charge.. il ne peut les ajouter au total..
Imagine tu achète un objet sur internet, tu paie le prix indiqué et non le prix plus les frais.. que tu paie par CB ou PayPal le prix reste le même..
Après rien n'empêche de payer avec les frais mais quand c'est du particulier en general les frais sont à la charge de l'acheteur..
Enfin c'est ce que je retiens de mon expérience PayPal..
Imagine tu achète un objet sur internet, tu paie le prix indiqué et non le prix plus les frais.. que tu paie par CB ou PayPal le prix reste le même..
Après rien n'empêche de payer avec les frais mais quand c'est du particulier en general les frais sont à la charge de l'acheteur..
Enfin c'est ce que je retiens de mon expérience PayPal..
-
Fyah
- Arpette

Ok merci pour ta réponse ! Je les contacte demain pendant une pause pour faire le virement. Du coup, prévoyez début février pour la livraison.
-
Fyah
- Arpette

J'ai appelé. Il faut que je confirme la commande par mail, et un autre service revient par mail avec le prix TTC. J'espère qu'on aura le même chiffre, sinon ca va être chiant ! (Enfin à quelques euros près)
-
Pedzouille
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 7 mois
- 1 recettes partagées
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 220 fois
Oui ce serait bien que tout colle.
Niveau houblons nous sommes désormais 3, si certains ont changé d'avis c'est le moment.
Niveau houblons nous sommes désormais 3, si certains ont changé d'avis c'est le moment.
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.