Recettes ⇒ [Recherche] Recette style Fischer Tradition
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Jinac
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 8 ans 9 mois
- Mon équipement : Pico gaz maison pour maximum 2*40L en quasi simultannée
Cuves polsi, filtration bergland isolée - Brasseur : Amateur
- A remercié : 329 fois
- A été remercié : 426 fois
Re: [Recherche] Recette style Fischer Tradition
Pour avoir tester avec un ami, je trouve perso que la S04 a pas un super rapport qualité-prix et qu'elle peut avoir des caprices assez inexpliqués...
"Patron, 6 bières "
"Des pressions ?"
"Non non, alcoolisme..."
Beerxcell(V2.1) =>https://www.brassageamateur.com/wiki/Beerxcel_V2
"Des pressions ?"
"Non non, alcoolisme..."
Beerxcell(V2.1) =>https://www.brassageamateur.com/wiki/Beerxcel_V2
-
Tagazok
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 8 ans 6 mois
- Mon équipement : PICO HERMS 23L
ftopic33544.html - Brasseur : Amateur
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 13 fois
-
lenogre
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 7 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 4 fois
Re: [Recherche] Recette style Fischer Tradition
Je dévie un peu du sujet car je voudrais parler de la Fisher 3 houblons. J'ai acheté de temps en temps cette bière et je la trouvais pas mal. J'en ai bu une hier et j'ai été super déçu : trop sucrée et une odeur de houblon peu plaisante à mon goût.
J'ai 2 questions :
1/ Pour ceux qui en boivent de temps en temps (ça permet surtout de constituer un stock de bouteilles à bouchons mécaniques, à se demander si Fisher vend plus sa bière pour son contenant que son contenu…), avez-vous constaté une différence de goût ?
2/ : Connaissez-vous les houblons qu'ils ont mis dans la recette ? Au nez, j'ai la même odeur que le houblon sauvage qui pousse à 200 m de chez moi !
J'éviterai de parler des autres Fisher qui ressemblent plus à des sodas alcoolisés qu'à de la bière…
J'ai 2 questions :
1/ Pour ceux qui en boivent de temps en temps (ça permet surtout de constituer un stock de bouteilles à bouchons mécaniques, à se demander si Fisher vend plus sa bière pour son contenant que son contenu…), avez-vous constaté une différence de goût ?
2/ : Connaissez-vous les houblons qu'ils ont mis dans la recette ? Au nez, j'ai la même odeur que le houblon sauvage qui pousse à 200 m de chez moi !
J'éviterai de parler des autres Fisher qui ressemblent plus à des sodas alcoolisés qu'à de la bière…