Avec quel type de matériel percez vous vos cuves (pour installer des robinets par exemple) ?
J'ai essayé avec une fraise "normalement pour acier" et... ben ça fait pas
Steph

J'ai pas essayé avec une locomotive mais, je pense que le trou serait un peu grosdenis_brasseur a écrit :Je pense que l'on pourrait déterminer l'activité professionnelle de certain en fonction des réponses.
J'ai utulisé la méthode suivante : percage avant trou (diam 4) foret inox puis trou (diam 10) foret acier.

Pfiuuuu!!! je vois que tu ne te rend pas compte du prix d'une TiG --Tungsten Inert Gaz---(plasma welder and cutter)....tu pourrai t'acheter 6375 emporte-pièces pour le prix d'une bas de gamme Miller.Cede a écrit :Greenlee c'est la marque hein
Le seul problème c'est le prix de chaque emporte pièce et en plus ils sont faits pour découper seulement l'acier standard, l'alu ou le plastique. Dans l'inox de 3mm j'aurais peur de les casser.
Aller la prochaine fois, je fais les decoupes au plasma![]()

Code : Tout sélectionner
Pfiuuuu!!! je vois que tu ne te rend pas compte du prix d'une TiG --Tungsten Inert Gaz---(plasma welder and cutter)....tu pourrai t'acheter 6375 emporte-pièces pour le prix d'une bas de gamme Miller.