Avertissement : Ce site n'est pas un encouragement à la consommation d'alcool mais un forum de discussion sur la pratique du brassage amateur de la bière par des adultes, pour leur consommation personnelle et celle de leurs proches et ce sans qu'il en soit fait aucun commerce. Votre participation à ce forum ainsi que la consultation de son contenu sont soumises à votre acceptation des conditions générales telles que présentées dans la rubrique FAQ. En restant sur ce site, vous confirmez notamment avoir l'âge légal pour consommer de la bière et surtout tenter de fabriquer de la bière pour votre consommation personnelle, et ce, en conformité avec la législation telle qu'établie dans le pays depuis lequel vous consultez ce site. Vous pouvez à tout moment quitter ce forum si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous conformer à ces conditions, en cliquant sur le lien suivant : quitter
Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Pour bénéficier de prix intéressants sur les volumes et parce que c'est une bonne raison pour se rencontrer, une solution : la commande groupée
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
4 messages
• Page 1 sur 1
Den's Rotten
Ch'ti nouveau
Messages : 241
Inscrit depuis :9 ans 9 mois
Mon équipement : cuves Polsinelli 50lt, ébul 75lt échangeur 60 plaques fermenteurs de toutes sortes de 15 à 75 lt
Salut le brasseux et brasseuses du canton de Vaud,
Je m'apprête à passer une commande assez importante chez polsi prochainement.
Si quelqu'un veut profiter pour passer commande et partager frais de port et douane, qu'il s'exprime par mp avant la fin de semaine prochaine, ou jamais
Santé à vous,
Den's
Je remet le sujet en avant pour ceux qui ne l'aurait pas vu.
J'aimerais passer ma commande ces prochains jours. A priori nous serions déjà deux du nord vaudois pour un montant d'environ un millier de franc.
J'attends juste une petite réponse de Bacco (que j'espère ne pas avoir froissé par ma demande).
Mon équipement : Une superbe pico automatique de 45 litres de chez Marican, Moulin Millar's B3 Barley Crusher, 1 fermenteur inox à température contrôlée de 80 litres et 1 fermenteur inox de 55 litres, pompe novax B20. Le pied quoi!
Il n'y a pas de soucis, j'ai juste crains de m'y être mal pris (vu les anciens messages du topic réduc polsi).
Je te remercie d'avoir négocié et rendu possible cette faveur aux membres du forum.
Il ne faut pas caché qu'il est toujours bienvenu d'avoir un privilège lorsqu'on investi quelques sous.
Merci Bacco