26-27 Mai 2007 - Réunion des brasseurs amateurs ⇒ 26/05/2007 - Inscription pour la réunion des Brassam à Macon
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 3 fois
Re: 26/05/2007 - Inscription pour la réunion des Brassam à Macon
Amène le comme ça on pourra en discuter !
-
Jacek
- Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- A été remercié : 7 fois
Bonjour !
En cherchant a s'equiper et apprendre a brasser de LA biere avec un pote on est tombé sur votre forum.
Est-ce que vous acceptez deux personnes qui ne connaissent (encore) rien a votre art mais qui sont tres mais alors tres motivés pour apprendre ? Peut-on venir ce samedi pour peut-etre acheter du materiel, vous ammener des ma-gni-fi-ques spareribs marinés pour le BBQ -une specialité de ma femme- et surtout pour admirer votre savoir faire ? Si oui, comment faire pour l'inscription, frais, adresse etc ?
Merci d'avance et a bientot
Jacek & Lolo
jac@kotech.net & laboitedelolo@yahoo.fr
En cherchant a s'equiper et apprendre a brasser de LA biere avec un pote on est tombé sur votre forum.
Est-ce que vous acceptez deux personnes qui ne connaissent (encore) rien a votre art mais qui sont tres mais alors tres motivés pour apprendre ? Peut-on venir ce samedi pour peut-etre acheter du materiel, vous ammener des ma-gni-fi-ques spareribs marinés pour le BBQ -une specialité de ma femme- et surtout pour admirer votre savoir faire ? Si oui, comment faire pour l'inscription, frais, adresse etc ?
Merci d'avance et a bientot
Jacek & Lolo
jac@kotech.net & laboitedelolo@yahoo.fr
-
63lolo
- Maître Brasseur

Bienvenue sur LE FORUM et ..... Bienvenue à Macon 
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Re: 26/05/2007 - Inscription pour la réunion des Brassam à M
Facile vous parcourez un peu de forum à la rubrique adequate,près du T Shirt qui a kidnappé la frangine et vous aurez tous renseignement sur le lieu et tout et tout....Jacek a écrit :Si oui, comment faire pour l'inscription, frais, adresse etc ?
Pas de frais d'inscription autre que votre entrée au camping et vos apports liquides et solides
Ah si ....une petite participation sur paypal tout en bas est toujours la bienvenue
Site: www.lagrivoise.fr
-
Jacek
- Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 2 mois
- A été remercié : 7 fois
Merci pour ces precisions, j'ai tout trouvé. Ma femme reluquant pardessus mon epaule a trouvé ca plus que sympa du coup :
* on vient samedi midi
* on est 3 vieux + 2 mioches (7 et 4 ans)
* il n'y a plus de mobilehome ni de bangalows libres au camping alors on va deplier notre mega-tente de-la-mort-qui-tue
* on ammene bien plus a manger et surtout du Munster (le fromage alsacien qui pue tellement que pendant la WW1 14-18 quand ils avait plus de grenades c'est ce fromage qu'ils balancaient sur l'ennemi!)
Par contre coté achat de materiel ca va etre chaud pour le transport... Ma pauvre break va deja etre chargé a bloc... Vous pensez qu'on pourra s'equiper completement ce WE (on a encore rien du tout) et si ca vaut le coup de prendre deux voitures du coup ? Ou je loue un 36 tonnes ...
++
* on vient samedi midi
* on est 3 vieux + 2 mioches (7 et 4 ans)
* il n'y a plus de mobilehome ni de bangalows libres au camping alors on va deplier notre mega-tente de-la-mort-qui-tue
* on ammene bien plus a manger et surtout du Munster (le fromage alsacien qui pue tellement que pendant la WW1 14-18 quand ils avait plus de grenades c'est ce fromage qu'ils balancaient sur l'ennemi!)
Par contre coté achat de materiel ca va etre chaud pour le transport... Ma pauvre break va deja etre chargé a bloc... Vous pensez qu'on pourra s'equiper completement ce WE (on a encore rien du tout) et si ca vaut le coup de prendre deux voitures du coup ? Ou je loue un 36 tonnes ...
++
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
bon j'ai encore que dalle réservé... pensez vous qu'il soit nécéssaire , vu le nombre de motové ou y'at il a l'aise de la place pour un petit camion?
Sinon y a mon assistante que j'ai reussi à motiver , faudra l'interresser à la fabrication , afin quelle brasse et que moi je goute!!!
Sinon y a mon assistante que j'ai reussi à motiver , faudra l'interresser à la fabrication , afin quelle brasse et que moi je goute!!!
test: one two one two
D'nis
D'nis
-
63lolo
- Maître Brasseur

Y a des types qui placent la barre haut 
-
Margoulin
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 9 mois
- A été remercié : 2 fois
+de 100 emplacements libres cette après-midi donc il n'enregistre toujours pas de réservation alors ou on veut ou presque…63lolo a écrit :Je suis à l'emplacement 98 et vous ?
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
bon ben j'vais prendre le 99
test: one two one two
D'nis