Dernières news, j'ai signé le bail pour le local, je sais ce que je prends comme matos, j'ai mon projet de constitution de société, mon bilan prévisionnel, et j'ai eu un accord de la part du comité d'engagement de la région qui m'apporte une garantie de 65% du prêt et 13 000 euros de prêt d'honneur.
J'enfile en ce moment les rendez-vous avec les banques, mais en ce moment c'est pas facile vu qu'au mois d'août en France ben...tu bosses pas!
C'est désolant, je viens de prendre un mois dans la vue comme qui rigole, j'ai déjà filé 4 500 balles à mon proprio, et il me manque les dernières réponses pour commencer, à savoir les concours bancaires.
Je ferai une liste de dénonciation de celles qui se comportent le plus mal, mais aussi de celle qui portera le projet.
Quand je mets parterre tous mes dossiers, j'en ai deux mètres carrés sans les déplier et certains font trente pages.
Coté bière c'est complètement décidé, je sais que ça va en faire hurler certains, mais je fais de la "Real Ale", avec des ingrédients que je vais faire tous venir de Grande-Bretagne en groupage pour pas que ça coûte trop cher, des pompes à bière à main, des casks de 9 gallons (41 litres), et de la bière à température de service soit chambrée mais pas glacée pour conserver les goûts.
Une Ale, une IPA et une Stout depuis le départ, plus des bières de collaboration que j'entends faire le plus vite possible avec les brasseurs qui voudront bien tester le matos PBC et s'investir dans des recettes sympas mais pro.
Voilà; on est le 15 août et je peux rien foutre, vivement demain!