Cuves ⇒ Cuve electrique ameliorée
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Damnnit
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: Cuve electrique ameliorée
Les enf... à ce prix autant prendre la 40l direct ailleurs en ACE brewery sur brasse ta bière
-
Zarno
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 4 mois
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 8 fois
BTW, la Klarstein et la Ace sont -exactement- le même modèle (à part l'éventuelle personnalisation pour le vendeur). La cuve est dispo chez les chinois (alibaba), sous la référence BM-S300M-1, il s'agit d'un modèle équipé d'une cuve de 40L, qui permet donc de sortir des brassins d'~30L.Damnnit a écrit :Les enf... à ce prix autant prendre la 40l direct ailleurs en ACE brewery sur brasse ta bière
Après Klarstein modifie très souvent le prix de ces produits. J'ai "surveillé" la cuve de base Klarstein (le modèle sans pompe), et je l'ai vu changer de prix 4 fois en 6 mois (entre 129€ à 199€, maintenant stabilité à 149€). Donc ça va p'tet rebaisser sur celle si, et aussi, il y a une remise de 10€ en s'inscrivant à leur newsletter (et en coupant l'abonnement derrière :p), qui permettait de toucher le modèle actuel à 359€ ttc, port offert. Pas mal intéressant, mais dommage pour moi, j'ai raté le réassort.
-
Damnnit
- Apprenti

Ouep, ce que je voulais dire c'est qu'à 399€ la 30l karlstein, autant prendre son homologue en 40l au même prix 
-
Zarno
- Ch'ti nouveau
Ouai mais la Ace proposée par brasse-ta-bière, c'est la même (c'est juste que Klarstein la documente avec la quantité de produits fini (30L), BTB par le volume totale de la cuve) ^.^Damnnit a écrit :Ouep, ce que je voulais dire c'est qu'à 399€ la 30l karlstein, autant prendre son homologue en 40l au même prix
Par contre, je vois qu'ils viennent de rajouter à leur catalogue la 50L (donc ~40-45L de produit fini) pour 449€ (chez brassetabiere) qui arrive en juillet...
-
Damnnit
- Apprenti

Ahhhh, d'accord on s'est mal compris alors, tu as raison
. En fait vu la différence de prix initiale, 369€ pour karlstein (30l affiché) et 399€ chez brassetab (40l affiché), je pensais que l'écart de prix était juste une histoire de volume, ce qui se tient si tu fouines pas un peu !
Donc le prix était bon chez Karlstein, merci de m'avoir éclairé sur ce point car c'est pas vraiment explicite...et le doute est bien là, mais en effet y a pas 50 réf de volumes sur Alibaba
Karlstein indique:" cuve de 30 L en acier "
BTB: Capacité: 40L Taille des brassins: 30L
C'est la pénurie partout ces modèles rien avant juillet/aout, pourtant on peut trouver plein de modèles avec même refroidisseur dans le pays d'origine, je sens que quand ça va revenir, ça va monter comme il faut sur le prix....
Donc le prix était bon chez Karlstein, merci de m'avoir éclairé sur ce point car c'est pas vraiment explicite...et le doute est bien là, mais en effet y a pas 50 réf de volumes sur Alibaba
Karlstein indique:" cuve de 30 L en acier "
BTB: Capacité: 40L Taille des brassins: 30L
C'est la pénurie partout ces modèles rien avant juillet/aout, pourtant on peut trouver plein de modèles avec même refroidisseur dans le pays d'origine, je sens que quand ça va revenir, ça va monter comme il faut sur le prix....
-
Zarno
- Ch'ti nouveau
Après y'a moyen de commander directement aux chinois... j'ai eu un devis pour US$173 l'unité (ht, hors fdp & douanes), mais faut en commander 50 (~US$8650 de commande).
C'est un peu au dessus de mon budget perso pour avancer les frais :p
Sinon le constructeur propose du sample à US$243... Le soucis c'est que au moindre problème, y'a pas de SAV en UE...
C'est un peu au dessus de mon budget perso pour avancer les frais :p
Sinon le constructeur propose du sample à US$243... Le soucis c'est que au moindre problème, y'a pas de SAV en UE...
-
Damnnit
- Apprenti

Oué c'est le soucis de la commande de matériel en Chine en direct, c'est pareil pour le High tech... C'est pas cher et alléchant, mais tu sais pas quand ça arrive (et si ça arrive), dans quel état, si ça va pas rester à la douane et te coûter un bras et comme tu le dis, si c'est en panne ben c'est en panne
T'as pas moyen d'avancer 9000 dollars??? allez je t'en prends une
Je vais attendre patiemment mon anniversaire pour en prendre une ...
T'as pas moyen d'avancer 9000 dollars??? allez je t'en prends une
Je vais attendre patiemment mon anniversaire pour en prendre une ...
-
teclis33
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 11 mois
Reçu ce jour !!! Brassage sans doute vendredi, je vous dirai ce que cela a donné mais a première vue cela paraît bien fini.
-
nelos6908
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
elle est dispo ici en Angleterre
http://www.ebay.fr/itm/ACE-Micro-Brewer ... 2521737468
http://www.ebay.fr/itm/ACE-Micro-Brewer ... 2521737468
-
nelos6908