Si vous aimez brasser avec du malt Bio, vous connaissez sans doute Malteurs Echos. Une chouette coopérative qui fait du bon malt. Jusqu'à présent ils étaient distribués aux brasseurs amateurs via Rolling Beers. Mais depuis quelques mois, impossible d'en trouver chez eux.
J'ai eu l'occasion de croiser Guillaume la semaine dernière, et de lui faire part de mon désarroi. Il m'a confié que Malteurs Echos est en train de nouer des partenariats avec plusieurs distributeurs pour revenir plus forts que jamais dans les mois à venir
Sauf qu'en attendant, mes stocks sont vides et je vais devoir passer commande de quelques sacs chez eux .
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui seraient intéressés pour commander avec moi ?
Vous pouvez trouver des infos sur leurs malts ici : https://www.malteurs-echos.fr/page/nos-malts
La commande se fera par sacs de 25kg, mais s'il y en a parmi vous qui se contentent de moins on pourra diviser ça à l'arrivée. Pour les récupérer ce sera à la maison autour d'une bière (et/ou d'un brassin collectif : stay tuned) ou on peut aussi se retrouver ailleurs (je pense notamment aux parisiens. Les sacs de malt dans le RER ça a ses limites
Pouvez-vous me dire si vous êtes intéressés, et si oui par quelle quantité ? Comme ça on pourra avoir une estimation du prix
L'idée serait de pouvoir commander vers la mi-juin.