Vous voilà j'espère heureux de retrouver votre forum préféré.
J'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétés en voyant qu'il était resté inaccessible depuis le 1er mai jusqu'au 4 mai soit quasiment q4 jours pleins !!!
Quelques explications s'imposent :
Je loue à "Free" une "Dedibox" ou "serveur dédié" pour la modeste somme de 29,99 € ( HT !!!).
Vous le savez peut etre, nous avons été victime de deux piratages importants entre Mars et Avril 2007.
Free a décidé de couper l'accès au serveur sans aucun préavis sous prétexte de me pénaliser pour ces piratages (soit disant) !!!
(entre temps ils ont oublié pourquoi mon serveur avait été coupé !)
Je me suis battu dès lors pour obtenir la réactivation du serveur, mais comme par hasard, celui ci refuse de démarrer !!!
J'ai donc décidé de migrer le forum vers un serveur temporaire et suis en recherche d'un nouvel hébergeur plus sérieux, plus fiable et peut etre moins cher !!!
Mille excuses à tout le monde pour ces énormes soucis indépendant de ma volonté...
La dedibox était mon premier serveur dédié "payant", et il faut dire que je n'ai jamais eu autant de soucis avec un serveur qu'avec celui là !!!
Un grand merci au passage à Fram pour son aide, même en pleine nuit pour tenter de remettre le serveur sur pied...
Merci à vous pour votre fidélité et welcome back à tout le monde...
"Dans la nuit noire, dans une bière noire, une mouche noire : je la vois"
Alex Inès