AgendaFête des bières du coin 24&25 Juin, à Mordelles (35)

A vos calepins pour noter les prochains rendez vous de dégustations, exhibitions, salons, concours...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Benass
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
Mon équipement : Brassage :
GrainFather
Stérilisateur 27L
Marmite 16L
Refracto + Densimetre
Mangrove Jack's Hop Spider 15*30 + Hop Spider 10*25+ Hop spider Dry Hop 29cm

Fermentation :
Chambre thermorégulée par ITC 310T sur réfrigérateur 250L+chauffrage serre 80W
Seaux fermentation : 7*5L / 6*12,5L / 2*20L / 4*30L / 1*30L avec robinet

Embouteillage :
Capsuleuse Grifo 26&29
Siphon Jumbo Medium

Nettoyage :
Avvinator
Blast
Sèche bouteilles *81
Brasseur : Amateur
A remercié : 1 fois

Fête des bières du coin 24&25 Juin, à Mordelles (35)

Message par Benass »

Demat les brassams.

Je ne sais pas si vous avez entendu parler de l'événement qui se déroulera le week end suivant la fête de la musique, à savoir celui du 24&25 Juin sur la commune de Mordelles, située en Ille et Vilaine.
L’association Les Coudes Légers dont je fais partie, organise cela pour valoriser nos produits locaux et permettre de passer un superbe week end en bonne compagnie.

FBDC 24&25 Juin 2017
Image

Je vous laisse mater la page de l'event : https://www.facebook.com/FeteDesBieresDuCoin/ et le réglement du concours ici : https://drive.google.com/open?id=0B91mQ ... nRIUVA2OXM

Il y aura le dimanche 25, un concours de bières amateurs. Alors si vous aimez relever les défis et avez des quilles de côté, inscrivez-vous !!! et si LA bière n’est pas encore en fermentation, brassez dès que possible =)

Si vous avez des questions, je vous laisse le choix soit du MP ou adresse mail concoursbrassage@fbdc.fr

Yec'hed mat

Arnaud
" Le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression" Alphonse Allais