bonjour
j ai fait un tour sur le forum pour trouver un site de vente bon rapport qualité prix
a ce jour quel est a votre avis le meilleur site de vente pour vous?
rooling beer a l aire pas mal
brasse ta bière aussi mais pas beaucoup de choix, il ne vent même pas de flocons
http://www.brauundrauchshop.ch/ se site est en suisse, j ai pas trouver d avis de personnes francaise qui on commandé
merci de vos réponse
Les questions des ptits nouveaux ⇒ meilleur site pour commander?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
nelos6908
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 7 mois
- Je suis tuteur : oui
- Brasseur : Amateur
-
Damnnit
- Apprenti

- Inscrit depuis : 9 ans 6 mois
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 22 fois
Re: meilleur site pour commander?
La réponse m'intéresse aussi, tu as aussi MaltMiller site UK qui est pas mal notamment avec la possibilité de créer des kits de recettes et d'utiliser ceux proposés par les utilisateurs.
Apparemment tu peux même acheter les quantités désirées par exemple si tu n'as besoin que de 400 gr d'un malt.
Les Frais de ports environ 10€ mais c'est pareil chez Rolling Beer, en comparaison pour la même commande environ 5-6 kilos de malt +200 gr de houblons je suis à 48€ FDP in sur MM et 53 sur Rolling Beer...
J'ai un peu comparé et j'ai pas vu beaucoup moins cher, mais si on peut trouver encore mieux pourquoi pas;)
Apparemment tu peux même acheter les quantités désirées par exemple si tu n'as besoin que de 400 gr d'un malt.
Les Frais de ports environ 10€ mais c'est pareil chez Rolling Beer, en comparaison pour la même commande environ 5-6 kilos de malt +200 gr de houblons je suis à 48€ FDP in sur MM et 53 sur Rolling Beer...
J'ai un peu comparé et j'ai pas vu beaucoup moins cher, mais si on peut trouver encore mieux pourquoi pas;)
-
Kevin-Heudin
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 9 ans 8 mois
- A remercié : 3 fois
-
Damnnit
- Apprenti

- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 22 fois
Je viens de regarder c'est encore plus cher... et moins de choix!
C'est quand même fou ces fdp qui au final sont moins chers depuis l'Angleterre que d'un stock français...
C'est quand même fou ces fdp qui au final sont moins chers depuis l'Angleterre que d'un stock français...
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 248 fois
Ca dépend de ce que tu cherches
Pour les carottes, je vais chez mon boucher, pour la messe , je vais aux putes ....
Tu veux des kes, pas cer
Dope, dope, citra
P'tites filles
Levures
.....
Mais penses que faire venir un T34 de Russie, c'est pas cer, mais faut aller le cercer, on appelle ca des FdP
Celui là, c'est cadeau
Pour les carottes, je vais chez mon boucher, pour la messe , je vais aux putes ....
Tu veux des kes, pas cer
Dope, dope, citra
P'tites filles
Levures
.....
Mais penses que faire venir un T34 de Russie, c'est pas cer, mais faut aller le cercer, on appelle ca des FdP
Celui là, c'est cadeau
-
isaya
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 7 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 1 fois
HS : Merci bazooka ça faisait un moment que j'avais pas écouter les Sales Majestés ça me rappelle mes 15ans...
-
Deinos
- Arpette

- Inscrit depuis : 14 ans 8 mois
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 8 fois
Themaltmiller mais aussi thehomebrewcompany (frais de port un peu plus chers 18€) mais d'autres choses comme des keg usagés.
-
vladimir
- Ch'ti nouveau
Personnes françaises ou suisses francophones? Si tu es suisse, ce site semble être un des plus complets. Je n'y ai commandé qu'une fois, mais service rapide et impeccable, avec un choix convenable. Des amis y commandent régulièrement et en sont satisfaits: c'est leur adresse de référence pour s’approvisionner en malt, houblon et levure.nelos6908 a écrit : http://www.brauundrauchshop.ch/ se site est en suisse, j ai pas trouver d avis de personnes francaise qui on commandé
merci de vos réponse