J'ai voulut commencer direct, mais vu que je veux pas foiré le premier coup, je préfère être renseigné au max
Dans le pack il ya :
- un seau de brassage plastique 30 litres avec robinet et thermomètre autocollant
- un seau de fermentation en plastique 30 litres avec robinet, thermomètre autocollant et barboteur,
- une tige remplisseuse spéciale,
- une grande cuillère,
- une capsuleuse pour capsules 26mm,
- 100 capsules couronnes 26mm (pour des bouteilles à bière normales),
- une brosse pour le nettoyage des bouteilles
- un flacon de produit nettoyant,
- un densimètre avec éprouvette pour contrôler la fermentation.
Plusieurs question me taraude! Mais je vais commencer par deux, histoire de ne pas faire un message type QCM
-1 - Je ne comprend pas trop comment utilisé la tige remplisseuse spéciale? (Une tige en plastique transparent, avec au bout un embout en plastique monté sur ressort, en appuyant sur ce dernier, l'action exercé sur le ressort permet de libéré le liquide a l’intérieur)
-2 - Sur la notice, il ya de marquer que la fermentation doit se faire à température ambiante (18° - 24°). Je sais que la température a un impact sur la levure. Au départ je voulais le mettre dans ma cave! Mais cette dernière est a 12°. Du coup je voulais le mettre dans les combles, et la haut je suis a 14°... On est d'accord que dans c'est deux pièce cela n'est pas possible ni négociable?
Merci a vous cdtl WaOs