Les maltscommande groupée malt région centre

Pale, pils, séchés, grillés, torréfiés, fumés... Il n'y a pas de malt à se faire du bien.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Jbonav
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 11 mois
Brasseur : Amateur

Re: commande groupée malt région centre

Message par Jbonav »

Salut a tous je suis nouveau dans le brasser (4 brassins) j ai une braumeister
Je souhaitetai acheter du malt avec vous et vous rencontrer pour parler de notre loisir ???
A+
Jordan
titi45220
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans

Message par titi45220 »

bonjour

je veux savoir si chez soufflet a Pithiviers c'est ouvert au plublic si il a que des sac de 25 kg merci pour vos reponses
picobrasseur
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 12 ans
Je suis tuteur : oui
Mon équipement : Picomobile avec cuves inox de 200l toutes fraîches toutes belles, et le mélangeur qui va avec.
http://picobrasseur.blogspot.fr/
Brasseur : Pro
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Message par picobrasseur »

Bonjour,

Les impératifs économiques font qu'il n'est plus possible d'aller récupérer du malt malté à Pithiviers, par contre la plateforme située dans l'Aube (il me semble) est toute disposée à te livrer par palette, même si tu habites Pithiviers...

C'était bien, chez Lorette (ça c'est une référence hors d'âge), on allait chercher le malt à la malterie de Pithiviers, et c'était chouette !
titi45220
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans

Message par titi45220 »

non dans l'aube a Nogent sur seine on peut pas récupéré mais il livre mini une palette avec frais de port (40 sac de 25kg de mémoire)
bastoubilou
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 9 ans 5 mois
A remercié : 7 fois
A été remercié : 6 fois

Message par bastoubilou »

Bonjour à tous !
Je déterre ce topic pour savoir si par hasard une commande groupée de malt pourrait intéresser des gens en région centre ? (Je suis d'Orléans)

Merci