Les maltsCommande de malt chateau sud calvados

Pale, pils, séchés, grillés, torréfiés, fumés... Il n'y a pas de malt à se faire du bien.
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
antoinem
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
Brasseur : Amateur
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Commande de malt chateau sud calvados

Message par antoinem »

Bonjour à tous,

J'ai besoin de malt et je vais faire une commande à la malterie du chateau assez rapidement (d'ici la fin de semaine prochaine au maximum).
Si il y en a qui sont intéressé, je vais faire livrer ça du côté de Vassy dans le calvados. Je peux éventuellement "livrer" sur Caen si ça dépanne certains.

Quelques prix : malt HT en sac de 25kg (provenance à 95% française des céréales)
Pils Bio : 0.9160 €/kg HT
Pâle Bio : 0.9580 €/kg HT
Cara Ruby 50 EBC Bio : 1.2550 €/kg HT
Flocons avoine Bio : 1.8070 €/kg HT

Houblons :
Golding Bio 30.88 €/kg HT

Ils ont des levures, des épices, ... bref, tout pour rendre le brassam heureux.

La palette + panachage + livraison est facturée 9+18+161 € HT, j'imagine partager ça au poids de malt acheté.

Je vais prendre ~250 - 300 kg de malt chez eux, donc il y a encore de la place, n'hésitez pas :)
Et bien entendu, vous savez vous servir de l'internet mondial pour aller voir ce qu'ils proposent en plus, dites le moi si ça vous intéresse, je ferai une demande de prix :
ICI

Si il y en a qui veulent moins de 25kg de malt, c'est a dire moins d'un sac, on pourra s'arranger si c'est en Bio, dites le moi.

Voilà, je crois que c'est tout !

Antoine
cocolapin
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
Mon équipement : pico 100 litres
A été remercié : 2 fois

Re: Commande de malt chateau sud calvados

Message par cocolapin »

bonjours antoine avez vous passer votre commande ?
antoinem
Ch'ti nouveau
Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Commande de malt chateau sud calvados

Message par antoinem »

Pas encore :)