Vous faites de la vente pour le public?
Petits Nouveaux ⇒ TeamAle Guadeloupe
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
Ancalagon
- Arpette

- Inscrit depuis : 12 ans 7 mois
- Mon équipement : 2 cuves inox 50l (3500W)
Cuve Weck 27l (1800w)
2 cuves plastiques 30l pour filtration/tampon
2 cuves plastiques 30l hermétiques pour fermentation
2 cuves plastique 10l pour filtration/tampon
2 cuves plastique 10l hermétiques pour fermentation
Moulin de comptoir peugeot pour le malt
Refroidisseur serpentin cuivre 10-12mm - Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 6 fois
Re: TeamAle Guadeloupe
Super
vous avancez bien 
“Not all those who wander are lost.”
J.R.R. Tolkien, The Fellowship of the Ring
-
tomawok59
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 7 fois
Non pas de vente au public, pas assez de volume et trop de contrainte administrative.
-
ThomasJ
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 9 mois
Salut la TeamAle Guadeloupe,
Je viens de débarquer sur l'île pour installation professionnelle avec ma compagne depuis 2 semaines environ, je suis à Basse Terre pour le moment. Je voulais savoir où est ce que vous brassez sur l'île ? Et où est ce que vous sortez boire de la bière pas trop dégueu hormis chez les uns les autres, y a t'il un bar/restau où la bière est buvable sur l'île ? (Je connais pour y être allé la Lézarde...?).
Au plaisir de se voir, se rencontrer pour éventuellement brasser ensemble si le club est ouvert et partager les bons plans (appro MP...) ??
Thomas.
Je viens de débarquer sur l'île pour installation professionnelle avec ma compagne depuis 2 semaines environ, je suis à Basse Terre pour le moment. Je voulais savoir où est ce que vous brassez sur l'île ? Et où est ce que vous sortez boire de la bière pas trop dégueu hormis chez les uns les autres, y a t'il un bar/restau où la bière est buvable sur l'île ? (Je connais pour y être allé la Lézarde...?).
Au plaisir de se voir, se rencontrer pour éventuellement brasser ensemble si le club est ouvert et partager les bons plans (appro MP...) ??
Thomas.
-
tomawok59
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans
- A été remercié : 7 fois
Nous sommes en train de retaper un container du coté de Goyave.
D'un autre côté, on fait venir le matériel et la matière première pour fin aout.
On espère lancer les brassins début septembre, par contre pas de dégustation avant novembre !
Pour de bonne dégustation, on a un copain qui importe de la (bonne) bière de Belgique et qui distribue au café/resto en Guadeloupe. Il fait aussi de la vente directe à l'occasion. Si tu veux son contact écris moi en MP.
D'un autre côté, on fait venir le matériel et la matière première pour fin aout.
On espère lancer les brassins début septembre, par contre pas de dégustation avant novembre !
Pour de bonne dégustation, on a un copain qui importe de la (bonne) bière de Belgique et qui distribue au café/resto en Guadeloupe. Il fait aussi de la vente directe à l'occasion. Si tu veux son contact écris moi en MP.
-
Meakusma
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- Mon équipement : Cuve Inox Polsinelli 35L+ fond filtrant /serpentin cuivre/ 3 cuves plastique Brouwland / moulin Corona / Sac en voile sac polyester / Beersmith
- A été remercié : 23 fois
Ah bin je veux bien aussi (moi suis belgetomawok59 a écrit :Nous sommes en train de retaper un container du coté de Goyave.
-
Ancalagon
- Arpette

Cuve Weck 27l (1800w)
Meakusma,prends en une ou deux pour moi dans tes valises. Je suis pas certain de pouvoir repartir en juillet 2017
“Not all those who wander are lost.”
-
Meakusma
- Assistant

- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- Mon équipement : Cuve Inox Polsinelli 35L+ fond filtrant /serpentin cuivre/ 3 cuves plastique Brouwland / moulin Corona / Sac en voile sac polyester / Beersmith
- A été remercié : 23 fois
yep si j'y pense heheAncalagon a écrit :Meakusma,prends en une ou deux pour moi dans tes valises. Je suis pas certain de pouvoir repartir en juillet 2017
-
Ancalagon
- Arpette

Cuve Weck 27l (1800w)
non, je suis pour goûter toutes les bières et encore plus quand c'est homemade 
9a j'ai beaucoup goûter (à défaut de trouver mieux...) mais bon au soleil