Bonjour,
Ayant loupé la commande groupée de sept dernier à la malterie du château, je voulais savoir s'il avait des gens intéressés.
Je les ai contacté , sûr que les tarifs sont intéressants, mais ce sont les frais de port qui font mal...
Voilà le devis, je n'ai pour l'instant pas commandé de malt type choco, 25 kg c'est trop pour moi.
Il y a qq semaines, j'avais proposé une commande groupée de bouteilles et de cartons, la commande n'est pas passée et la proposition tient toujours, j'ai de la place pour réceptionner les commandes.
Les malts ⇒ Commande groupée à la Malterie du Château pour le 74
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
barab
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 3 mois
- Mon équipement : cuve d'empatage 50 L avec fond filtrant isolée
1 cuve de 50 L pour chauffer l'eau et l'ébullition
chauffage gaz. - Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 7 fois
Commande groupée à la Malterie du Château pour le 74
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
en prévision : Saison, Weissbier
en primaire :rien
en secondaire : White IPA,Smash Vienne Hallertau Blanc, IPA Cluster, IPA PAcific Jade
en bouteille : blanche, clone de westmalle, foreign extra stout, 2 IPA,Berliner Weisse
en primaire :rien
en secondaire : White IPA,Smash Vienne Hallertau Blanc, IPA Cluster, IPA PAcific Jade
en bouteille : blanche, clone de westmalle, foreign extra stout, 2 IPA,Berliner Weisse
-
rereduck
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Commande groupée à la Malterie du Château pour le 74
Bonjour,
Ducoup c'est combien les frais de port ? Je ne le vois pas marqué sur ton devis ?
Merci
Ducoup c'est combien les frais de port ? Je ne le vois pas marqué sur ton devis ?
Merci
-
kingstf
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 2 mois
- Mon équipement : matériel en cours d’élaboration: cuve empâtage et ébullition Kitchen Chef, tresse inox maison, cuve a malt maison avec fond filtrant (poubelle inox reconditionnée), pompe pour recirculation...bientôt opérationnel
- A remercié : 2 fois
hello
serais bien interesse par quelques malts en effet mais quel est le principe ?
serais bien interesse par quelques malts en effet mais quel est le principe ?
-
fagorn
- Arpette

- Inscrit depuis : 10 ans 3 mois
- A été remercié : 8 fois
je pourrais etre interresse egalement pour me constituer mon stock initiale. tu es d'ou ?
-
superloch74
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 3 mois
- Mon équipement : pico 80L
- A remercié : 4 fois
moi aussi ça m'interresse ,
je serai bien chaud pour prendre 3 ou 4 sac de 25kg,
ou en est t'on sur ta commande de carton?
ça serai chez quel fournisseur ?
Pour des carons de quelle taille?
je serai bien chaud pour prendre 3 ou 4 sac de 25kg,
ou en est t'on sur ta commande de carton?
ça serai chez quel fournisseur ?
Pour des carons de quelle taille?
-
rufala
- Arpette

- Inscrit depuis : 20 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin Corona, Braumeister 20 litres, refroidisseur immersion inox, seaux de fermentation plastique 30 litres.
- 3 recettes partagées
- A été remercié : 5 fois
Salut,
Je serai également intéressé à condition de pouvoir commander en Bio.
Un, voir deux sacs de 25 kg.
Un autre critère c'est le temps. Quand penses-tu recevoir la came ? Car je pourrais venir à St Jean durant l'été, mais à partir de septembre je ne serai plus aussi dispo.
A plus.
Je serai également intéressé à condition de pouvoir commander en Bio.
Un, voir deux sacs de 25 kg.
Un autre critère c'est le temps. Quand penses-tu recevoir la came ? Car je pourrais venir à St Jean durant l'été, mais à partir de septembre je ne serai plus aussi dispo.
A plus.
-
jkiki73
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 15 ans 10 mois
- Mon équipement : braumeister 50
- A été remercié : 1 fois
bonsoirbarab a écrit :Bonjour,
Ayant loupé la commande groupée de sept dernier à la malterie du château, je voulais savoir s'il avait des gens intéressés.
Je les ai contacté , sûr que les tarifs sont intéressants, mais ce sont les frais de port qui font mal...
Voilà le devis, je n'ai pour l'instant pas commandé de malt type choco, 25 kg c'est trop pour moi. Il y a qq semaines, j'avais proposé une commande groupée de bouteilles et de cartons, la commande n'est pas passée et la proposition tient toujours, j'ai de la place pour réceptionner les commandes.
merci pour l'initiative as tu les tarifs pour des bouteilles et cartons tp?
merci
-
kingstf
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 2 mois
- Mon équipement : matériel en cours d’élaboration: cuve empâtage et ébullition Kitchen Chef, tresse inox maison, cuve a malt maison avec fond filtrant (poubelle inox reconditionnée), pompe pour recirculation...bientôt opérationnel
Hello,
on en est ou de la commande groupée? on se retrouve tous autour d'une biere au comptoir des bieres à Annemasse pour en parler ou bien?
stef
on en est ou de la commande groupée? on se retrouve tous autour d'une biere au comptoir des bieres à Annemasse pour en parler ou bien?
stef
-
gpbeer
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 10 ans 10 mois
- A remercié : 1 fois