Il me semble n'avoir rien trouvé sur cette brasserie qui pour moi en vos le détour !
Qui connait cette brasserie et ces bière ?
J'ai découvert une de leur bière qui est la "Omer" qui fut une découverte vraiment sympa il y a déjà quelques années (frontalier avec la belgique.. c'est facile de faire de bonne découverte !). Légèrement fruitée, une blonde typée triple à 8°qui désaltère, vraiment sympa.
Ensuite, j'ai découvert la "Lefort" qui est une brune assez complexe, un peut sucrée mais pas trop, des note de chocolat, plutôt rond en bouche elle passe vraiment bien même pour quelqu'un qui n'est pas spécialement fan de brune.
Et la semaine dernière, je tombe sur la petite dernière, la "Lefort Triple" qui pour moi et vraiment top ! Un nez houblonné, complexe et bien équilibré, en bouche elle est ronde et complexe, j'ai franchement du mal à la décrire mais c'est un vrai régale ! Je vais retourné en acheter sous peut (pourquoi j'en ai pris que 2 !) c'est un vrai coup de coeur !
N'étant pas très balaise pour décrire les bière, je vous laisse faire un tour sur le site de la brasserie (qui en fait d'autres d'ailleurs) et donner vos impression pour ceux qui connaissent
http://www.omervanderghinste.be/fr/la-brasserie