IPA made in Amsterdam par la brasserie Brouwerij 't IJ qui produit quelques très bonnes bières déjà présentées par le nain et Jean-Luc
D'une magnifique limpidité et d'une couleur bien dorée : sublime à l'oeil
Amertume relativement prononcée, ça colle à merveille au style on est en plein dedans
Côté parfums, le houblonnage au Cascade et Citra envoient un bouquet floral dans les narines, ça sent bon, très bon même ! Et tout ça se révèle dans la bouche à la hauteur des parfums qui vient de se prendre dans la tête.
Et je vous laisse admirer charme du visuel de l'étiquette

Original avec le nom de tous les ingrédients inscrits en tant que tatouage sur...la dame !
Bref très très bien ajustée, rafraîchissante, un réel plaisir à boire cette IPA je me suis régalé ! Je la conseille vraiment à ceux qui ont prévu un petit séjour à Amsterdam ! C'est un pays à bière moi je dis !
Au passage, j'étais jaloux et très envieux lorsque j'ai pénétré dans un des rares supermarché de la ville et que j'ai constaté le nombre de bière en vente et surtout leur diversité !!
Sans parler du prix, c'est pas le même qu'en France ! 1,8€ la Chimay bleue par exemple.
Petit coup de coeur pour la ville et cette bière