Conditionnement ⇒ cherche bouteilles de 75 cl
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
lautau
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 4 mois
- Brasseur : Amateur
cherche bouteilles de 75 cl
Bonjour,
Je ne sais si je poste au bon endroit.
Nous sommes dans le 49 et souhaitons acheter des bouteilles vides de 75cl mais a priori difficile de trouver un fabricant ou distributeur....qui pourrait nous fournir une piste sérieuse????
Merci
Je ne sais si je poste au bon endroit.
Nous sommes dans le 49 et souhaitons acheter des bouteilles vides de 75cl mais a priori difficile de trouver un fabricant ou distributeur....qui pourrait nous fournir une piste sérieuse????
Merci
-
bernie
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 9 mois
- A été remercié : 10 fois
Re: cherche bouteilles de 75 cl
salut
renseigne toi dans les salles des fêtes ou autres ( café , restaurant etc )
comme ça tu récupère des bouteilles de champagne,cidre,bière vide
ou autrement tu fait appel au potes pour faire de la récup ( moi perso s'est comme cela que je fait )
a+
renseigne toi dans les salles des fêtes ou autres ( café , restaurant etc )
comme ça tu récupère des bouteilles de champagne,cidre,bière vide
ou autrement tu fait appel au potes pour faire de la récup ( moi perso s'est comme cela que je fait )
a+
-
marti
- Brasseur

- Inscrit depuis : 20 ans 1 mois
- A été remercié : 5 fois
-
xavier 07
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 21 ans 7 mois
- Mon équipement : Micro 8 HL TàL modifiés , 2 fermenteurs, Cuves de garde pressurisables, 1 pompe et 3 tuyaux
- A été remercié : 1 fois
Sinon regardes du coté de pont emballage ou bsn
Site: www.lagrivoise.fr
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
Réponse traditionnelle, les copains alors ?
Qu'est ce qu'ils boivent ?
J'ai galéré 6 mois maintenant j'ai des stocks de 33 de steinie de 25 de 75 et de 37,5.
Qu'est ce qu'ils boivent ?
J'ai galéré 6 mois maintenant j'ai des stocks de 33 de steinie de 25 de 75 et de 37,5.
-
BenLock
- Apprenti

- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
- A été remercié : 1 fois
Si tu as un près de chez toi un caviste qui vend de la bière, je sais qu'en général ils essaient un maximum de récupérer toutes les bouteilles vides pour retoucher la consigne et en attendant les stocks...
Si tu leur fait une proposition au prix de la consigne (moins cher que si tu en achète des neuves), t'as plus qu'à les nettoyer et le tour est joué !
Si tu leur fait une proposition au prix de la consigne (moins cher que si tu en achète des neuves), t'as plus qu'à les nettoyer et le tour est joué !
-
lautau
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 4 mois
Merci pour les réponses. J'ai demandé à droite et à gauche mais cela rentre au compte goutte.Pour les restos c'est en cours.
Poiur nous l'idéal serait de choper les même bouteilles et en même temps si possible.
Poiur nous l'idéal serait de choper les même bouteilles et en même temps si possible.
-
Pico'Mousse
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 19 ans 5 mois
nous avons des bouteilles de 33cl et 75cl..
neuves, à l'unité ou par palette..
(pallette étant le moins cher..
)
manque juste les photos ( pour demain )
neuves, à l'unité ou par palette..
(pallette étant le moins cher..
manque juste les photos ( pour demain )
Vous aimez la bière ??
Venez la faire....
Venez la faire....
-
63lolo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 11 mois
- A été remercié : 3 fois
Elles peuvent au début avoir des formes différentes, mais au moins qu'elles aient une hauteur identique, c'est plus cool pour le capsulage.
-
greforever
- Assistant

- Inscrit depuis : 21 ans 8 mois
- Mon équipement : une kinoton
- Brasseur : Pro
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 9 fois
j'ai un bon plan : c'est les traiteur: ils ecoulent enormément de champagne (celui chez lequel je vais fais presque 200 litre par semaine).
et de plus elle sont plus facile a nettoyer que les bouteille de biére (pas de lie).Sinon , toi qui habite dans une région viticole , il doit y avoir un grossiste de bouteille.
et de plus elle sont plus facile a nettoyer que les bouteille de biére (pas de lie).Sinon , toi qui habite dans une région viticole , il doit y avoir un grossiste de bouteille.
test: one two one two
D'nis
D'nis