Fraichement inscrit sur le forum, je navigue depuis un moment pour voir comment modifier mon Beertender (cadeau) dans l'idée de pouvoir tirer MA bière. Et je suis tombé sur les Kegerator
Quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse...
Niveau fût : La base a l'air d'être le soda keg. Possible de les trouver d'occaz en 9 litres? Ou alors est on obligé de remplir à 100 % un 19 litres (ca fait des sacrés brassins!).
J'ai vu aussi Coca ou pepsi niveau tête, une préférence?
Niveau gaz : Quel volume minimum pour la bouteille de CO2? A acheter neuf ou peut on checker les occaz? Et a faire remplir ou? (le paintball du coin tourne à l''air comprimé...).
Niveau bière / gaz : Comment cela se passe en fût? Faut il faire une deuxième fermentation au sucre dans le fût ou alors c'est carbonation forcée au gaz?
Niveau kit et matos : C'est un peu la grande question : Où acheter? J'ai vu tout pour la bière qui a l'air assez cher. J'ai checké un peu le forum et pas mal de monde oriente sur un site allemand... Bref, un bon plan sérieux pour moi?
En attendant, je trouve vraiment ça chouette, et étant un bon amateur de DIY, je vais me régaler à faire un truc chouette:!
Merci d'avance pour vos infos!