Voilà dans quelques jours je pars parfaire ma culture pub en Ecosse, et je souhaiterais connaître quelques adresses sympas de brasseries artisanales à visiter.
J'ai consulté le site beer mapping : http://beermapping.com/maps/maps.php?m= ... fined&z=11
mais la mise à jour des brasseries ne semble pas très récente et les brasseries proposées ont pour la plupart dépassé le stade artisanal !
Je compte me balader sur tout le côté Ouest de l'Ecosse, donc si possible des brasseries de ce côté là.
L'idée est tout de même de pouvoir rencontrer directement des brasseurs locaux, pour échanger sur l'évolution du visage brassicole de nos pays respectifs et d’approfondir pourquoi pas sur nos techniques et tendances actuelles.
C'est déjà dans ce somptueux pays que la passion pour la bière m'est tombée dessus il y a déjà près de 15 ans (j'ai encore en bouche le goût de ma première cask ale
A mon retour et si j'ai trouvé mon bonheur, je vous ferais un petit topo d'une de mes visites comme a pu le faire Map pour la brasserie des Cairngorms sur ce topic viewtopic.php?f=6&t=12584
Merci de vos éventuels retours