En effet, j'ai des animaux en liberté, poules et canards et mes voisins ont des troupeaux de moutons. Un chien fou lâché dedans peut faire de sacrés dégâts et les agriculteurs n'aiment pas. Donc pour éviter tout problème ne pas amener de chiens si vous pouvez faire autrement. Dans le cas contraire, me contacter en mp. Mais ce serait con de passer son WE à courir sur le Causse à la recherche d'un animal de compagnie échappé ou au poste suite à un troupeau décimé.L'hermine a écrit :
Autre point: si quelqu'un souhaite venir avec un animal, merci de voir avec bazoo auparavant.
Pour les brassins collectifs, il y a aussi ma pico 2x50l qu'on peut désolidariser ( deux cuves de 50 avec bruleurs, une 50 isolée, une 30 tampon)
Mais même si on utilise pas tout, ce pourrait être sympa de présenter différents type de picos ( BIAB, Classique, machines à bière etc...)
Pour atelier biere pression, j'ai une tireuse et des futs ( kegs et futs de 30l).Par soucis de praticité, j'ai viré les sécurité des futs de 30l mais je peux les remettre et on peut faire un atelier démontage fut S
Pour le groupe, je ne les ai pas prévenu mais ils sont intéressés pour brasser, il se peut qu'une ou deux personnes passent. Mais bien que je sois tenté, je suis d'accord avec vous, je ne vais donc pas insister.
Je pensais aussi en profiter d'être nombreux pour faire des commandes groupées.
Je pensais surtout commander des capsules par carton en 26mm ( 10 000 par carton et en 29 par 7500)
Pourquoi ne pas prendre aussi du houblon en 5kg
On peut aussi faire du troc, vente, don....
Autre point chaud qu'il faudra aborder, c'est les médias.
Je suis en contact avec des médias associatifs radio ( décibel FM et antenne d'Oc) et un journal associatif dont nous faisons partie de l'équipe, le Lot En Action et nous sommes en contact avec la Trousse corrézienne) journal)
Pour les journaux, il nous est possible d'écrire nous mêmes l'article et de le faire passer tel que sans modif de la part de la rédac'.
Je sais que certains ont eu des problèmes avec la presse, là ce sont des médias amis qui ne nous torpilleront pas par derrière.
Je me dis que ca peut être une bonne idée pour faire de la pub au brassage amateur.
Mais vu certaines réticences, il faut décider tous ensembles , sans oublier les gens de l'AFIBRA et Jean Luc pour le forum.
En cas de blocage, l'idée est annulée
Autre petite précision, j'ai une cintreuse qui va de 4x6 à 18x20 sachant qu'une cintreuse ne fait pas des courbes harmonieuses comme le ressort mais des "angles courbes"
J'ai un plan pour des ventilos d'ordi , des alims et des disques durs.Un atelier agitateur magnétique si quelqu’un a des variateurs