Commandes groupées ⇒ commande malteries soufflet 59
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Überphatvince
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- Brasseur : Amateur
Re: commande malteries soufflet 59
A ce moment là, il faut mieux attendre encore un peu pour atteindre cette quantité et baisser notre prix de revient à tous, qu'en pensez-vous?
-
Mart59
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 3 mois
- Je suis tuteur : oui
- Brasseur : Pro
- A été remercié : 2 fois
Je n'ai plus de stockÜberphatvince a écrit :A ce moment là, il faut mieux attendre encore un peu pour atteindre cette quantité et baisser notre prix de revient à tous, qu'en pensez-vous?
La commande se fait donc mi juin !!
A vous d'augmenter vos quantités pour avoir un prix encore plus abordable.
-
Mart59
- Ch'ti nouveau
-
nicobuzz
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 10 mois
- Mon équipement : pico 100L (théoriques ^^)
Kegs + beergun - Brasseur : Amateur
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
J'ai repris la ligne de l'inconnu pour y mettre ma commande.
Par contre penses-tu que ça pourra être livré d'ici 3 semaines ?? Je suis un peu préssé je dois refaire un brassin mi juin, et j'ai donc besoin d'une partie du malt de la commande ?
Si c'est pas possible, je baisserai mes quantités de la commande et passerai pas la voie "classique" mais plus chère ^^.
Je suis aussi sur faches, du coup ce sera pas compliqué pour que je vienne chopper tout ça
Par contre penses-tu que ça pourra être livré d'ici 3 semaines ?? Je suis un peu préssé je dois refaire un brassin mi juin, et j'ai donc besoin d'une partie du malt de la commande ?
Si c'est pas possible, je baisserai mes quantités de la commande et passerai pas la voie "classique" mais plus chère ^^.
Je suis aussi sur faches, du coup ce sera pas compliqué pour que je vienne chopper tout ça
T'es sur qu'on dit une Wiche Lorraine ??
-
Mart59
- Ch'ti nouveau
Comme tout le monde est au courant et que la commande dépasse déjà les 300 kg, on peut accélérer tout cela.nicobuzz a écrit :J'ai repris la ligne de l'inconnu pour y mettre ma commande.
Pour ceux n'ayant pas effectués leur commande, ils vous reste peu de temps !!
J'envois la commande à la malterie Soufflet début de la semaine prochaine.
Nous procéderons donc au paiement prochainement !!
-
Mart59
- Ch'ti nouveau
Malt par sac de 25kg, il faut donc compléter les sacs incomplets, total de 300kg minimum.kolbek a écrit :On connait leurs délais de livraison ?
Je vous informe du prix de livraison semi-final dans la journée normalement !!
-
dickymoe
- Arpette

- Inscrit depuis : 15 ans 3 mois
- Mon équipement : Moulin Brewferm + Seaux brouwland + Tress inox + Casserole 30l + Cuve ébu 50l + Frigo pour la fermentation secondaire.
- A remercié : 5 fois
J'avais fait une belle coloration pour indiquer les lignes où l'on était pas en multiple de 25kgs... mais apparemment ça n'a pas plu..
-
Mart59
- Ch'ti nouveau
Si, c'était magnifique et très utile !!dickymoe a écrit :J'avais fait une belle coloration pour indiquer les lignes où l'on était pas en multiple de 25kgs... mais apparemment ça n'a pas plu..
Malheureusement en ajoutant des lignes elles se sont enlevés
Les frais de port sont ajoutés (pour 510 kg total)
Il faut encore compléter quelques sacs !!
-
dickymoe
- Arpette

- Inscrit depuis : 15 ans 3 mois
- Mon équipement : Moulin Brewferm + Seaux brouwland + Tress inox + Casserole 30l + Cuve ébu 50l + Frigo pour la fermentation secondaire.
- A remercié : 5 fois
Effectivement c'était encore la, j'ai corrigé les colonnes dans les formules