Se faire servir sa bière, c'est comme se faire déshabiller la fille qui va finir dans ton lit par une autre ! Un plaisir qu'on n'a pas le droit de nous ôter, merd* !!!
Humour bierophile ⇒ Grrr... Servir la bière...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
pompix
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 15 ans 8 mois
- Mon équipement : Moulin corona customisé
Glacière 32l + manifold
Cuve tampon inox 19l
Cuve ébu inox 33l
Refroidisseur 60 plaques - Brasseur : Amateur
- A remercié : 85 fois
- A été remercié : 193 fois
Re: Grrr... Servir la bière...
Pour ma part, y a personne d'autre que moi qui me sert ma bière ! Sauf les copains attentionnés.
Se faire servir sa bière, c'est comme se faire déshabiller la fille qui va finir dans ton lit par une autre ! Un plaisir qu'on n'a pas le droit de nous ôter, merd* !!!
"Die with a beer in your hand !" (TANKARD)
-
L'hermine
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 17 ans 4 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Pico DIY avec plein de truc en inox
- Brasseur : Pro
- A remercié : 142 fois
- A été remercié : 259 fois
pompix a écrit :Se faire servir sa bière, c'est comme se faire déshabiller la fille qui va finir dans ton lit par une autre ! Un plaisir qu'on n'a pas le droit de nous ôter, merd* !!!
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 248 fois
Avec mes bières, j'ai pas de problèmes, je décapsule, elle est à poil. Je dois être gusheur précoce, la malédiction du débutant
Ma question plus y a il un risque style caca mou à boire la levure quand tu as fini de déguster ta bière, pour macher et garder le gout, pour pas gacher, parce que mes bières ont des grumeaux de S04 partout....?
Ma question plus y a il un risque style caca mou à boire la levure quand tu as fini de déguster ta bière, pour macher et garder le gout, pour pas gacher, parce que mes bières ont des grumeaux de S04 partout....?
-
braguette
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- Mon équipement : Cuve électrique empatage et ébu
filtre rastaman
RAP - Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
Perso j'ai toujours bu la lie des bieres que je deguste et jamais eu de pb de caca mou a cause de ca
Après je sais que certains y sont sensibles.
Après je sais que certains y sont sensibles.
-
Brassmu Breit
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans 3 mois
- Mon équipement : Authentique Cuve de brassage de 100 litres en cuivre (âge : 100 ans!)
Machine à laver le linge d'avant guerre pour l'eau chaude
Fond filtrant inox - Brasseur : Amateur
- A remercié : 9 fois
- A été remercié : 73 fois
non, pas caca mou, mais caca fermenté.bazoo a écrit : Ma question plus y a il un risque style caca mou à boire la levure quand tu as fini de déguster ta bière, pour macher et garder le gout, pour pas gacher, parce que mes bières ont des grumeaux de S04 partout....?
Le Brasseur Musicien http://www.la-tintamarre.fr
-
pompix
- Maître Brasseur

Glacière 32l + manifold
Cuve tampon inox 19l
Cuve ébu inox 33l
pompix est lesbienne, c'est bien connu !L'hermine a écrit :pompix a écrit :Se faire servir sa bière, c'est comme se faire déshabiller la fille qui va finir dans ton lit par une autre ! Un plaisir qu'on n'a pas le droit de nous ôter, merd* !!!
-
Jean-Luc
- Administrateur
- Inscrit depuis : 22 ans 7 mois
- Mon équipement : Braumeister 20L gen 2
Seaux plastiques
Frigo et contrôleur
Patience et humilité - Brasseur : Amateur
- 13 recettes partagées
- A remercié : 450 fois
- A été remercié : 1027 fois
pompix est un gourmet.pompix a écrit :pompix est lesbienne, c'est bien connu !L'hermine a écrit :pompix a écrit :Se faire servir sa bière, c'est comme se faire déshabiller la fille qui va finir dans ton lit par une autre ! Un plaisir qu'on n'a pas le droit de nous ôter, merd* !!!
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...
-
AssKicker
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- Mon équipement : - 3 seaux en plastique de 30L avec robinet
- 1 moulin à malt 2 rouleaux
- 1 marmite inox de 30L avec Robinet
- 1 stérilisateur de 30L avec Robinet
- 1 RAP - Brasseur : Amateur
- A remercié : 68 fois
- A été remercié : 106 fois
Dans mes souvenirs, les fonds de bouteilles des Duvel font mal au bidou.
-
pompix
- Maître Brasseur

Glacière 32l + manifold
Cuve tampon inox 19l
Cuve ébu inox 33l
C'est la Duvel qui fait mal la panse, tu bois plus de CO2 que de liquide ! 
-
bazoo
- Maître Brasseur

- Inscrit depuis : 19 ans 6 mois
- Mon équipement : Picolot 50l chauffage gaz http://www.brassageamateur.com/forum/ftopic21961.html
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 270 fois
- A été remercié : 248 fois
En gros, la levure fait pèterBrassmu Breit a écrit :non, pas caca mou, mais caca fermenté.bazoo a écrit : Ma question plus y a il un risque style caca mou à boire la levure quand tu as fini de déguster ta bière, pour macher et garder le gout, pour pas gacher, parce que mes bières ont des grumeaux de S04 partout....?
Donc , si c'est le seul risque, je continue à tordre les litrons.
Merci de me désangoisser