Cuves ⇒ cuve 50l
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
cassca
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 6 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 1 fois
Re: cuve 50l
chez destockoutils , les 50l seront de nouveau en stock dans la semaine selon les proprios . j'ai eu le mail ce matin .
-
cyclo57
- Arpette

- Inscrit depuis : 12 ans 4 mois
- Mon équipement : Brew Monk 30 l et toujours Marmite 50 l, marmite 16 l, seau de filtration 30 l, 3 cuves de fermentation 30 l 4 cuves de fermentation de 25 l, moulin corona, refroidisseur serpentin maison, douchette maison, cylindre de torréfaction maison
- A remercié : 11 fois
- A été remercié : 32 fois
C'est léger en inox 18/4. Attention à bien surveiller pendant la chauffe.
Je prendrai ce type de marmite pour chauffer l'eau car elle est économique, mais je resterai sur les produits de Comptoir de Bretagne pour l'empâtage et l'ébullition (inox 18/10, fond sandwich de 2 cm). La 50 l pèse 8,8 kg, ce qui fait le même prix au kg, et même moins cher avec la livraison gratuite.En bref, tu en as tout juste pour ton argent.
Je prendrai ce type de marmite pour chauffer l'eau car elle est économique, mais je resterai sur les produits de Comptoir de Bretagne pour l'empâtage et l'ébullition (inox 18/10, fond sandwich de 2 cm). La 50 l pèse 8,8 kg, ce qui fait le même prix au kg, et même moins cher avec la livraison gratuite.En bref, tu en as tout juste pour ton argent.
si vis pacem part à vélo
-
doublejef
- Apprenti

- Inscrit depuis : 12 ans 5 mois
- A remercié : 26 fois
- A été remercié : 75 fois
Sauf si chauffe via thermoplongeur, auquel cas ça n'a pas vraiment d'importance.
le gras ça frotte, mon pote ! 
-
BandB
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 133 fois
Bonjour
Ma question est peut être bête mais est ce que la perfect Price va sur une plaque à induction ? (ce n'est pas écrit il me semble)
Merci d'avance
Ma question est peut être bête mais est ce que la perfect Price va sur une plaque à induction ? (ce n'est pas écrit il me semble)
Merci d'avance
-
BandB
- Brasseur

- Inscrit depuis : 11 ans 5 mois
- A remercié : 31 fois
- A été remercié : 133 fois
C'est ce qui me semblait aussi de part le "presque toutes cuisinière électrique", mais vu que certain l'ont commandé je voulais être sur. Je vais plutôt essayer d'acclimater celle de Bretagne alors 
-
cassca
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 6 mois
- A remercié : 1 fois