Je pense aussi qu'il est vraiment proche du brûleur (même avec un ventilo dedans)...gomick a écrit :
Par contre tu n'as pas peur que tes régulateurs prennent un coup de chaud lors de l'ébu ?
Hervé

Je pense aussi qu'il est vraiment proche du brûleur (même avec un ventilo dedans)...gomick a écrit :
Par contre tu n'as pas peur que tes régulateurs prennent un coup de chaud lors de l'ébu ?

Bonne idéemusclette a écrit :oui il est proche du bruleur , mais je n'avait pas d'autre place ,je ne pouvait pas faire la table plus grande a cause de la taille du local . je mettrai peut etre une plaque par chaleur entre les deux , je vais y réflechir .

Si tu peux récupérer un morceau de Fermacell, c'est très fin, incombustible, hydrofuge et pas trop cher. On l'utilise derrière les poêles à bois entre autre.musclette a écrit :oui il est proche du bruleur , mais je n'avait pas d'autre place ,je ne pouvait pas faire la table plus grande a cause de la taille du local . je mettrai peut etre une plaque par chaleur entre les deux , je vais y réflechir .

Merci pour l idée je vais voir si je peut en reccuperer pour mettre sur ma plaque inox .jeromedee a écrit :Si tu peux récupérer un morceau de Fermacell, c'est très fin, incombustible, hydrofuge et pas trop cher. On l'utilise derrière les poêles à bois entre autre.musclette a écrit :oui il est proche du bruleur , mais je n'avait pas d'autre place ,je ne pouvait pas faire la table plus grande a cause de la taille du local . je mettrai peut etre une plaque par chaleur entre les deux , je vais y réflechir .
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... cm-e155972