Valve à flotteur inox
Conditionnement ⇒ Embouteilleuse automatique (Automatic beer bottling system)
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
Florian
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 1 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
Re: Embouteilleuse automatique (Automatic beer bottling syst
Aussi disponible chez Brouwland tout simplement
Mais c'est pas donné quand même :/
Valve à flotteur inox
Valve à flotteur inox
-
lafleur44
- Apprenti

- Inscrit depuis : 14 ans
- Mon équipement : glacière 40 litres
un fûts inox déclassé trente litres
une cuve ébullition 56 litres fabrication artisanale.
divers seaux plastique - Brasseur : Amateur
- A remercié : 39 fois
- A été remercié : 16 fois
pourquoi ne pas détourner l'utilisation d'un robinet flotteur pour chasse d'eau, par contre le diamètre doit être plus petit je pense (3/8")...
Edit: en fouinant sur le net ça existe en 1/2", et on peut toucher ça pour 20 euros +ou- ! par contre c'est du laiton hein
!
Seb
Edit: en fouinant sur le net ça existe en 1/2", et on peut toucher ça pour 20 euros +ou- ! par contre c'est du laiton hein
Seb
La lumière voyage plus vite que le son.C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler...
"La démocratie est une nouvelle marque de vaseline..."
-
Florian
- Ch'ti nouveau
Tu as un lien? Dans un premier temps, le laiton m'irait très bien!
-
olivier82
- Arpette

- Mon équipement : Grainfather
Frigo régulé avec STC1000 pour fermentation et garde au froid - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 13 fois
et ce système tout intégré? quelqu'un a déja essayé?
https://www.brouwland.com/fr/nos-produi ... NiEPp2G8lI
-
herve974
- Assistant

- Inscrit depuis : 17 ans 5 mois
- Mon équipement : Pico 100 L sur la base de l'Ebook d'olivierpicard... Passage en Tank à lait 440L en cours de construction...
- A remercié : 15 fois
- A été remercié : 19 fois
Là mon gars , tu as un train de retardolivier82 a écrit :et ce système tout intégré? quelqu'un a déja essayé?
Hervé
« la bière c’est de l’amitié liquide » - Ronny Coutteure. La modestie vient avec l'expérience....quand elle vient..
-
olivier82
- Arpette

- Mon équipement : Grainfather
Frigo régulé avec STC1000 pour fermentation et garde au froid - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 13 fois
Oups... désolé, je crois que je me suis mélangé les tuyaux....herve974 a écrit :Là mon gars , tu as un train de retardolivier82 a écrit :et ce système tout intégré? quelqu'un a déja essayé?
https://www.brouwland.com/fr/nos-produi ... NiEPp2G8lI... Fouine un peu sur le forum..
Hervé
-
lafleur44
- Apprenti

à Florian pas de lien mais un moteur de recherche appelé gogol!!!!
Seb
Seb
La lumière voyage plus vite que le son.C'est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler...
-
Florian
- Ch'ti nouveau
J'avais effectivement déjà fait une recherche sur Amazon et j'étais tombé sur des mécanismes de chasse d'eau de toilettes mais ne sachant pas vraiment comment tout ça fonctionne, je m'étais dit que c'était sûrement pas l'idéal car il doit y avoir pleins de pièces et de recoins donc pas évident à nettoyer/stériliser. Moi j'aurais voulu une bête vanne à flotteur laiton
C'est pour ça que je demandais un lien, juste pour voir si ce que tu proposais était un truc simple ou au contraire, avec pleins de pièces de partout etc.
C'est pour ça que je demandais un lien, juste pour voir si ce que tu proposais était un truc simple ou au contraire, avec pleins de pièces de partout etc.
-
lafleur44
- Apprenti

Deux minutes de recherche sur google camarade: le lien kivabien!Florian a écrit :J'avais effectivement déjà fait une recherche sur Amazon et j'étais tombé sur des mécanismes de chasse d'eau de toilettes mais ne sachant pas vraiment comment tout ça fonctionne, je m'étais dit que c'était sûrement pas l'idéal car il doit y avoir pleins de pièces et de recoins donc pas évident à nettoyer/stériliser. Moi j'aurais voulu une bête vanne à flotteur laiton![]()
en cherchant un peu plus tu trouveras encore mieux!!!!
Seb
-
Florian
- Ch'ti nouveau
Merci Seb !lafleur44 a écrit :Deux minutes de recherche sur google camarade: le lien kivabien!Florian a écrit :J'avais effectivement déjà fait une recherche sur Amazon et j'étais tombé sur des mécanismes de chasse d'eau de toilettes mais ne sachant pas vraiment comment tout ça fonctionne, je m'étais dit que c'était sûrement pas l'idéal car il doit y avoir pleins de pièces et de recoins donc pas évident à nettoyer/stériliser. Moi j'aurais voulu une bête vanne à flotteur laiton![]()
en cherchant un peu plus tu trouveras encore mieux!!!!![]()
Seb