France Sud-Est-Corse ⇒ [LYON] Rencontres, Dégustations, Brassins collectifs,...
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
beerlab
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 2 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 8 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: [LYON] Rencontres, Dégustations, Brassins collectifs,...
Merci les gars ! je suis toujours a fond pour essayer de vous servir de bonnes bieres !
Hesitez pas a passer la gouter
Cheers !
Hesitez pas a passer la gouter
Cheers !
-
Mr Glouglou
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 4 mois
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 2 fois
Salut les jeunes !
Je vois que vous avez bien travaillé, je vous en félicite. Enfin, j'espère surtout le goûter, le fruit de votre travail, il va falloir que je fasse un crochet par B&M...
Une grande question, déjà posée, mais encore sans réponse : toujours aucune piste pour ce vendredi soir ? Pour ma part, vue l'heure à laquelle je termine le boulot, recevoir chez moi en arrivant en même temps voire après mes convives les plus pressés après une semaine chargée de copies s'annonce compliqué. Je voterais plutôt pour un point de RDV centré sur Lyon. Des volontaires ?
Dans le pire des cas je ferai le nécessaire, mais je serai limité côté hébergement à une personne ( outre Anonymouss dont la place est réservée ) et l'option buffet froid ou pizzaïolo du coin devrait être retenue.
Bonne semaine à toutes et tous, et meilleurs voeux pour 2015.
Jérémy.
Je vois que vous avez bien travaillé, je vous en félicite. Enfin, j'espère surtout le goûter, le fruit de votre travail, il va falloir que je fasse un crochet par B&M...
Une grande question, déjà posée, mais encore sans réponse : toujours aucune piste pour ce vendredi soir ? Pour ma part, vue l'heure à laquelle je termine le boulot, recevoir chez moi en arrivant en même temps voire après mes convives les plus pressés après une semaine chargée de copies s'annonce compliqué. Je voterais plutôt pour un point de RDV centré sur Lyon. Des volontaires ?
Dans le pire des cas je ferai le nécessaire, mais je serai limité côté hébergement à une personne ( outre Anonymouss dont la place est réservée ) et l'option buffet froid ou pizzaïolo du coin devrait être retenue.
Bonne semaine à toutes et tous, et meilleurs voeux pour 2015.
Jérémy.
-
jean-jean
- Arpette

- Inscrit depuis : 12 ans 11 mois
- Mon équipement : Pico 60L électrique
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 38 fois
Wouhou !
14 personnes ça monte !
Si l'on ne trouve rien d'autre il y a toujours chez moi (lieu du premier Apéro lyonnais vers grange blanche).
Mais il n'y aura pas de place assise pour tout le monde.
Ce sera en mode buffet.
Si jamais il n'y a pas de contre proposition j'enverrai les infos jeudi par MP.
14 personnes ça monte !
Si l'on ne trouve rien d'autre il y a toujours chez moi (lieu du premier Apéro lyonnais vers grange blanche).
Mais il n'y aura pas de place assise pour tout le monde.
Ce sera en mode buffet.
Si jamais il n'y a pas de contre proposition j'enverrai les infos jeudi par MP.
-
Mr Glouglou
- Ch'ti nouveau
Reste encore à attendre une ou deux propositions, et comme c'est compliqué pour chaque organisateur potentiel, un vote sur la fiche excel de google docs pourrait faire l'affaire.
Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, je ne manque pas de place, mais c'est à Rochetaillée sur Saône ( 69 270 ).
Pour ceux qui ne connaissent pas les lieux, je ne manque pas de place, mais c'est à Rochetaillée sur Saône ( 69 270 ).
-
Solène
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 6 mois
Bonsoir,
Nous sommes deux p'tis nouveaux, c'est B&M qui nous a parlé de l'organisation d'une soirée bière pour ce vendredi.
Vous avez de quoi nous accueillir en plus?
D'ailleurs, l'endroit est-il définitivement fixé?
J'ai vu la feuille google, est-il utile que je la remplisse?
On a une blanche qui sera pile prête, embouteillée il y a un mois.
Merci à très bientôt !
Nous sommes deux p'tis nouveaux, c'est B&M qui nous a parlé de l'organisation d'une soirée bière pour ce vendredi.
Vous avez de quoi nous accueillir en plus?
D'ailleurs, l'endroit est-il définitivement fixé?
J'ai vu la feuille google, est-il utile que je la remplisse?
On a une blanche qui sera pile prête, embouteillée il y a un mois.
Merci à très bientôt !
-
Mr Glouglou
- Ch'ti nouveau
Salut !
Je doute que nous en soyons à deux personnes près, il ne faut pas s'en faire. Par contre, côté vote, ça reste le calme plat. Sauf erreur de ma part, il y aurait peut-être eu des votes sur une mauvaise colonne ; j'ai donc mis en rouge la question en cours.
A vendredi, si tout se passe bien.

Je doute que nous en soyons à deux personnes près, il ne faut pas s'en faire. Par contre, côté vote, ça reste le calme plat. Sauf erreur de ma part, il y aurait peut-être eu des votes sur une mauvaise colonne ; j'ai donc mis en rouge la question en cours.
A vendredi, si tout se passe bien.
-
Guy de Geux
- Brasseur

- Inscrit depuis : 13 ans 9 mois
- A remercié : 74 fois
- A été remercié : 45 fois
Moi je ne sais pas, n'étant venu ni chez l'un, ni chez l'autre.
Aussi, mes colocs Eliott et Pauline voudraient venir aussi cette fois, et avec encore plus de leurs bières que lors de la dernière rencontre.
Aussi, mes colocs Eliott et Pauline voudraient venir aussi cette fois, et avec encore plus de leurs bières que lors de la dernière rencontre.
-
Mr Glouglou
- Ch'ti nouveau
L'alternative est simple en fait : soit nous réunir dans un lieu central, à Grange Blanche, où il y a peu de place ( Jean Jean ), soit nous réunion à Rochetaillée sur Saône dans un lieu excentré où il y a vraisemblablement plus de place ( Mr Glouglou, moi ; je précise vraisemblablement faute d'être déjà allé chez Jean ).
Selon que vous souhaitez faire ou non de la route, et amener ou non du monde, vous avez là les deux principaux critères de décision.
Selon que vous souhaitez faire ou non de la route, et amener ou non du monde, vous avez là les deux principaux critères de décision.