Les fournisseurs ⇒ Fournisseur malt valence
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
-
marc86
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 3 mois
- Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Fournisseur malt valence
Salut à tous,
Je vis à Valence et recherche une âme charitable qui puisse me donner un bon plan sur un fournisseur de malt dans le coin pour éviter les frais de port ! En général je vais chez picomousse sur lyon, mais ils n'ont pas tous les types de malts, donc pour certains bières c'est compliqué.
Merci d'avance.
Je vis à Valence et recherche une âme charitable qui puisse me donner un bon plan sur un fournisseur de malt dans le coin pour éviter les frais de port ! En général je vais chez picomousse sur lyon, mais ils n'ont pas tous les types de malts, donc pour certains bières c'est compliqué.
Merci d'avance.
-
guibar
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 8 mois
- Mon équipement : PICO 75L
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 1 fois
Re: Fournisseur malt valence
salut
je suis à coté de valence (alixan exactement) moi aussi et j'ai commencé à brassé la semaine dernière
moi je me suis fourni chez un brasseur local pour le malt mais je sais pas si il serait vraiment d'accord pour que j'en reprenne
en tout cas si tu veux qu'on se regroupe pour partager les frais de port, n'hésite pas à me le faire savoir
après si tu as des recettes bien précise en tête et qu'elle me plaise je veux bien commander la même chose que toi (j'ai pas d'inspiration pour les recettes)
à +
je suis à coté de valence (alixan exactement) moi aussi et j'ai commencé à brassé la semaine dernière
moi je me suis fourni chez un brasseur local pour le malt mais je sais pas si il serait vraiment d'accord pour que j'en reprenne
en tout cas si tu veux qu'on se regroupe pour partager les frais de port, n'hésite pas à me le faire savoir
après si tu as des recettes bien précise en tête et qu'elle me plaise je veux bien commander la même chose que toi (j'ai pas d'inspiration pour les recettes)
à +
-
Andy_Tian
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 10 mois
- A remercié : 9 fois
Les commandes groupées Lyon/Grenoble qui sont organisés 3 fois par an sont l'occasion de payer sont malt 3 fois moins.
Sinon Bière et moi sur Lyon!
-
BaptMaltEchos
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 7 mois
Bonjour à vous,
Vous pouvez vous fournir en très local à Malteurs Echos à Beauchastel (07): http://malteurs-echos.fr/ , sur du pils, vienne et malt de blé.
Nous n'en fournissons pas encore d'autre, mais nous installerons une seconde touraille pour faire des caras et munich et autres malts plus touraillés d'ici fin février, début mars.
Nous fournissons déjà Rolling-beer sur les malts de base bio : http://www.r*-b*.fr/si vous voulez faire une commande avec d'autre chose que du malt.
A bientôt
Baptiste
Vous pouvez vous fournir en très local à Malteurs Echos à Beauchastel (07): http://malteurs-echos.fr/ , sur du pils, vienne et malt de blé.
Nous n'en fournissons pas encore d'autre, mais nous installerons une seconde touraille pour faire des caras et munich et autres malts plus touraillés d'ici fin février, début mars.
Nous fournissons déjà Rolling-beer sur les malts de base bio : http://www.r*-b*.fr/si vous voulez faire une commande avec d'autre chose que du malt.
A bientôt
Baptiste
-
marc86
- Ch'ti nouveau
Salut !guibar a écrit :salut
à +
J'ai étais contacté par un autre membre sur le forum pour une commande sous peu sur broubrou...si sa te bracnhe préviens moi.
Sinon ma recette préférée qui est vraiment géniale : clone de karmeliet ici => recettes/?tab=recipes&recid=234
N'hésites pas à la faire.
a+
-
marc86
- Ch'ti nouveau
Salut !Andy_Tian a écrit :Les commandes groupées Lyon/Grenoble qui sont organisés 3 fois par an sont l'occasion de payer sont malt 3 fois moins.
C'est quand ? où ? comment ?????
-
Andy_Tian
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 10 mois
- A remercié : 9 fois
C'était là: ftopic21871.html
Mais on en est à l'appel des fonds de chacun. Si tu m'envois un MP avec ce que tu souhaiterai, je peux voir ce qu'on peut faire pour t'insérer en dernière minute (sans engagement...).
A+
Andéol
Mais on en est à l'appel des fonds de chacun. Si tu m'envois un MP avec ce que tu souhaiterai, je peux voir ce qu'on peut faire pour t'insérer en dernière minute (sans engagement...).
A+
Andéol
-
quent2638q
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 5 mois
- Mon équipement : Pico 30l cuve consignes Inox
4 cuves fermentation 30l
Moulin Corona electrique
Chauffage gaz 9400kw
Filtration tresse inox
Refroidissement serpentin
Chambre de fermentation double
Rince bouteilles par 8 - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 3 fois
Hello!
Moi aussi j'habite dans le coin, (Romans), et je viens tout juste de faire une commande sur Rolling beer!...
Par contre pour la prochaine, on pourrai grouper?
Et pourquoi pas faire un brassin ensemble, autour d'une bonne mousse à partager nos expérience?
Pour l'instant rien de sur, mais je vais peut être brasser dans une atelier asso à Valence, avec ma pico!
Je vous tiens au jus!
Moi aussi j'habite dans le coin, (Romans), et je viens tout juste de faire une commande sur Rolling beer!...
Et pourquoi pas faire un brassin ensemble, autour d'une bonne mousse à partager nos expérience?
Pour l'instant rien de sur, mais je vais peut être brasser dans une atelier asso à Valence, avec ma pico!
Je vous tiens au jus!
-
guibar
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 11 ans 8 mois
- Mon équipement : PICO 75L
- A remercié : 2 fois
salut quent2638q
moi je suis sur Alixan
j'ai reçu ma commande broubrou la semaine dernière mais vu les frais de port c'est vrai qu'on pourrait essayer de s'arranger la prochaine fois
tu parle de brasser dans une asso à valence ? c'est à dire ?
moi j'en suis à .... 1 brassage, pourquoi pas se voir pour échanger une mousse
à+
moi je suis sur Alixan
j'ai reçu ma commande broubrou la semaine dernière mais vu les frais de port c'est vrai qu'on pourrait essayer de s'arranger la prochaine fois
tu parle de brasser dans une asso à valence ? c'est à dire ?
moi j'en suis à .... 1 brassage, pourquoi pas se voir pour échanger une mousse
à+
-
marc86
- Ch'ti nouveau
Salut,quent2638q a écrit :Hello!
Pour l'instant rien de sur, mais je vais peut être brasser dans une atelier asso à Valence, avec ma pico!![]()
Je vous tiens au jus!
Moi se me branche de brasser à plusieurs ! N'hésites pas à nous filer des info sur cette asso de Valence.
a+