Bonjour à tous,
L'Art d'en brasser organise un concours pour les brasseurs amateurs et les créatifs (illustrateurs, graphistes,...)
Pour les brasseurs, une de vos bières (toutes catégories confondues) sera sélectionnée le 5 juillet 2014. Elle sera brassée à 200 / 250 litres.
Vous touverez le règlement complet sur notre site: lartdenbrasser.be rubrique concours ou sur notre Facebook.
Inscription avant le 31 mai 2014.
Pour plus de renseignements: info@lartdenbrasser.be
Anne et Pierre
L'art d'en brasser
Agenda ⇒ CONCOURS Brasseurs amateurs
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
pierrephotographiste
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 17 ans 6 mois
- Je suis tuteur : oui
- Mon équipement : Tank à lait 650 litres, tank à lait 450 litres, 2 cuves fermentation Speidel 650 litres, 2 boilers électrique de 150 litres, échangeur, 2 pompes Novax
- Brasseur : Pro
- A été remercié : 2 fois
-
alks
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 11 mois
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 14 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: CONCOURS Brasseurs amateurs
Toute belle initiative !
Il y a des chances que je présente une petite blanche