micotte39 a écrit :Je persiste et je signe : le modèle soit disant "renforcé" (je vais y revenir) est systématiquement vendu avec les deux têtes de 26 et 29, ce qui n'est pas le cas sur ce modèle.
Ensuite il ne faut absolument pas se fier à la photo puisqu'elle semble avoir été tronquée de sa partie basse avec justement la fameuse deuxième tête (voir la photo du site Brouwland)... D'ailleurs le descriptif ne fait pas mention de ce "renforcement".
Enfin, Brouwland vendant le modèle "renforcé" à 39E€ HT à ses revendeurs, si ceux-ci la mettent en vente à 40€ TTC, dépêchez-vous d'aller en acheter parce qu'à mon avis la boutique ne va pas pouvoir tenir longtemps à ce rythme !
hoffmann a écrit :L'avantage du model "renforcé" est il flagrant ?
Il se trouve être que je vends des "normales" et que j'ai vendu des "renforcés" il y a quelques temps : le prix est bien renforcé lui, quant à la capsuleuse la seule différence est l'ajout de deux pattes soudées (grossièrement d'ailleurs) à la base du tube, c'est tout ! D'ailleurs sur une balance classique elles font le même poids.
bon, tout s'explique s'il se révèle que tu es fournisseur... je comprenais mal cet acharnement.
D'ailleurs un petit tour sur ton site permet de voir que tu vends une capsuleuse
http://biereonline.fr/accessoires/136-c ... table.html encore moins chère, (34,95€) avec l'illustration de la version renforcée...
Nous allons donc suivre ton remarquable conseil et nous dépêcher de t'en commander une bonne centaine.
Donc : brouwland n'a pas l'exclusivité de distribution de ces capsuleuses, la version que j'ai achetée est renforcée, si biereartisanale.ch a mis celle-ci en vente à ce prix, je pense qu'ils savent ce qu'ils font, et je trouve ta remarque déplacée.
Pour rappel, les fournisseurs sont tolérés sur le forum, à condition de rester corrects et respectueux les uns envers les autres, et si possible de venir participer autrement qu'en vantant leurs produits.
Bref, je partage le bon plan... Libre à chacun d'en profiter, où que ce soit, c'est le principe du forum.
Pensez à partager vos recettes avec la communauté sur
BrewRecipes
application intégrée au forum avec chargement de fichier beerxml, fiche recette, timeline
+ analyse automatique par l'appli. , analyse par IA sur demande, bbcode automatique, etc...