Les malts ⇒ Commande groupée de malt pour Paris
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
dimitia
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 8 mois
- Mon équipement : CUVE BAUMALU 21L, FERMENTEUR INOX POLSINELLIL 50LX2
CUVE FILTRATION BROUWLAND AVEC DOUCHETTE.
CUVE EBU 35 LITRES AVEC ROBINET MAISON(CF BLOG BIERE FAIT MAIN)
12 KEGS,KEGERATOR,BEERGUN - Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 1 fois
Commande groupée de malt pour Paris
Salut à tous,
tout est dans l'intitulé, je vais commander dans pas longtemps du tout chez Soufflet et aller chercher le malt en voiture.
Je ne savais pas mais depuis septembre, ils n'acceptent plus de commandes au dessous de 300kg!
Moi je vais en prendre pour 150kg déjà, mais comme 300kg ça fait vraiment trop pour moi, si vous êtes intéressés, dites moi, je renvoi mon bon de commande et j'y vais la semaine pro ou celle d'après maximum.
j'ai pas encore reçu les nouveaux tarifs mais ça sera grosso merdo du 20 euros le sac de 25kg.
voilou!
tout est dans l'intitulé, je vais commander dans pas longtemps du tout chez Soufflet et aller chercher le malt en voiture.
Je ne savais pas mais depuis septembre, ils n'acceptent plus de commandes au dessous de 300kg!
Moi je vais en prendre pour 150kg déjà, mais comme 300kg ça fait vraiment trop pour moi, si vous êtes intéressés, dites moi, je renvoi mon bon de commande et j'y vais la semaine pro ou celle d'après maximum.
j'ai pas encore reçu les nouveaux tarifs mais ça sera grosso merdo du 20 euros le sac de 25kg.
voilou!
-
charlesolsenn
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 13 ans 10 mois
- Brasseur : Amateur
- 1 recettes partagées
Re: Commande groupée de malt pour Paris
ah ça pourrait m'intéresser ! Bonne initiative !!
Je regarde mes stocks ce week end et je te dis.
Je regarde mes stocks ce week end et je te dis.
En cours :
En fermentation :
En bouteille : Kit Blanche, IRA en extraits, APA, triple belge, Porter, IPA (colombus/chinook/centennial/cascade), IPA (Summit/Nelson Sauvin), Russian Imperial Stout, "Clone" Orval
En fermentation :
En bouteille : Kit Blanche, IRA en extraits, APA, triple belge, Porter, IPA (colombus/chinook/centennial/cascade), IPA (Summit/Nelson Sauvin), Russian Imperial Stout, "Clone" Orval
-
Nanarf
- Brasseur

- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- A remercié : 73 fois
- A été remercié : 185 fois
Tu es certain que tu peux aller chercher ta commande à Pithiviers ?
Ce n'est pas ce que je comprends :
Avant août il fallait commander avec le bon Soufflet, ils t'accusaient réception puis ils te prévenaient quand la commande était prête, la première fois chèque à la commande après chèque à l’enlèvement, c'était simple, c'était bien et quand tu habitais dans le coin c'était très économique.
C'était avant
Ce n'est pas ce que je comprends :
http://www.artisan-brasseur.com/infos-d ... eight=1024Notre gamme de 26 références de malt (sacs de 25kg sur palettes) est désormais disponible sur une plate-forme extérieure située à Vailly sur Aisne. Celle-ci est régulièrement approvisionnée par nos malteries de Pithiviers et d'Arcis sur Aube. Nous proposons des livraisons dans des délais très rapides.
Consultez-nous et nous vous transmettrons un devis pour des lots de malt à partir de 300 kilos, délivrés chez vous.
Avant août il fallait commander avec le bon Soufflet, ils t'accusaient réception puis ils te prévenaient quand la commande était prête, la première fois chèque à la commande après chèque à l’enlèvement, c'était simple, c'était bien et quand tu habitais dans le coin c'était très économique.
C'était avant
-
dimitia
- Ch'ti nouveau
- 1 recettes partagées
Ouais salut nanarf, on a dû recevoir le même mail type on dirait!!
moi on me dit aussi que:
"Vous trouverez ci-joint :
· un bon de commande/fichier RENDU de calcul qui vous permettra de chiffrer votre commande (min 300 kg - max 4800kg) en rentrant les quantités souhaitées en kilo par article; le prix total calculé est TTC livré à l'adresse indiquée.
Dès réception de votre commande et de votre règlement, nous faisons préparer celle-ci sur la plate-forme de Vailly sur Aisne, où sont stockés tous nos malts, et la livraison est effectuée au maximum dans les 72 heures.
· un bon de commande/fichier DÉPART, pour enlèvement par vos soins à l’adresse suivante (règlement de votre commande par virement ou par chèque avant l'enlèvement de la marchandise) :
Transport BERNARDI "
Du coup Vailly sur Seine, de Paris ça fait à peu près la même distance que Pithiviers (où effectivement on ne peut plus aller récup notre malt), donc c'est là-bas qu'il faut aller maintenant.
moi on me dit aussi que:
"Vous trouverez ci-joint :
· un bon de commande/fichier RENDU de calcul qui vous permettra de chiffrer votre commande (min 300 kg - max 4800kg) en rentrant les quantités souhaitées en kilo par article; le prix total calculé est TTC livré à l'adresse indiquée.
Dès réception de votre commande et de votre règlement, nous faisons préparer celle-ci sur la plate-forme de Vailly sur Aisne, où sont stockés tous nos malts, et la livraison est effectuée au maximum dans les 72 heures.
· un bon de commande/fichier DÉPART, pour enlèvement par vos soins à l’adresse suivante (règlement de votre commande par virement ou par chèque avant l'enlèvement de la marchandise) :
Transport BERNARDI "
Du coup Vailly sur Seine, de Paris ça fait à peu près la même distance que Pithiviers (où effectivement on ne peut plus aller récup notre malt), donc c'est là-bas qu'il faut aller maintenant.
-
Nanarf
- Brasseur

Je n'ai pas reçu ce mail
je ne savais donc pas que l'on pouvait enlever à Vailly sur Aisne.
-
dimitia
- Ch'ti nouveau
- 1 recettes partagées
ben voilou, c'est pas loin de Reims.
Alors sinon on dirait que ça ne se bouscule po au portillon!!!
Alors sinon on dirait que ça ne se bouscule po au portillon!!!
-
Nanarf
- Brasseur

Je suis partant pour
50 kg de pils
25 kg de Munich 25
Mais avant il faut savoir le prix rendu chez toi à Paris.
50 kg de pils
25 kg de Munich 25
Mais avant il faut savoir le prix rendu chez toi à Paris.
-
dimitia
- Ch'ti nouveau
- 1 recettes partagées
ok, je note nanarf, après moi de toute façon je serais allé le chercher avec ma caisse d'une manière ou d'une autre, donc je vais pas non plus vous faire raquer des centimes pour l'essence.
Ce sera donc le prix du sac sans plus.
Du coup tu as les nouveaux tarifs toi? Ils me les ont toujours pas envoyés
Ce sera donc le prix du sac sans plus.
Du coup tu as les nouveaux tarifs toi? Ils me les ont toujours pas envoyés
-
Rilouchon
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 10 mois
Bonjour à tous,
nous sommes à coté de Reims et avons contacté Soufflet récemment pour avoir leurs tarifs 2014.
On voulait donc lancer une commande groupée pour retrait à Vailly sur Aisne.
Pour le moment, on a encore trouvé personne sur Reims pour la commande groupée, mais comme on vient sur Paris fréquemment, on se propose de retirer la commande groupée pour venir la déposer chez 1 personne sur Paris (chez Dimitia par exemple qui lance la commande).
Ca nous permettrait de profiter de la commande groupée et de vous éviter un A/R.
Notre prochain passage sur Paris, c'est le 01/02 ou alors fin du mois de février.
Est ce que cette proposition vous intéresserait ? Sachant que nous on prendra 1 sac de 25kg de Pilsen et 1 sac de 25kg de Munich.
nous sommes à coté de Reims et avons contacté Soufflet récemment pour avoir leurs tarifs 2014.
On voulait donc lancer une commande groupée pour retrait à Vailly sur Aisne.
Pour le moment, on a encore trouvé personne sur Reims pour la commande groupée, mais comme on vient sur Paris fréquemment, on se propose de retirer la commande groupée pour venir la déposer chez 1 personne sur Paris (chez Dimitia par exemple qui lance la commande).
Ca nous permettrait de profiter de la commande groupée et de vous éviter un A/R.
Notre prochain passage sur Paris, c'est le 01/02 ou alors fin du mois de février.
Est ce que cette proposition vous intéresserait ? Sachant que nous on prendra 1 sac de 25kg de Pilsen et 1 sac de 25kg de Munich.
Dernière modification par Rilouchon le 12 janv. 2014 16:37, modifié 1 fois.
-
Rilouchon
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 10 mois
Pour infos, les tarifs pour Strasbourg qui nous ont été transmis. On fait la demande pour ceux de Vailly