Les malts ⇒ Commande groupée malt près de Lyon ?
Règles du forum
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
Chers membres, merci de prendre connaissance et respecter les quelques règles de bon sens suivantes avant de poster votre message :
- Vous assurer que vous postez dans la bonne rubrique
- Vérifier qu'il n’existe pas déjà une réponse à votre question ou un sujet identique
- Prendre conscience que vos propos n’engagent que vous et que vous devrez en assumer la paternité
- Vérifier les sources des informations que vous diffusez, en vous assurant le cas échéant de respecter les droits d’auteur qui peuvent être liés aux informations, images ou documents cités
- Prendre soin de respecter vos interlocuteurs et bannir les insultes et autres propos diffamatoires ou dégradants
- Vous assurer de rester autant que faire se peut dans le sujet exposé
- Prendre le temps de vérifier l’orthographe et la grammaire de votre message
Merci par avance de votre contribution à préserver le bon esprit de ce forum.
-
jean-jean
- Arpette

- Inscrit depuis : 12 ans 10 mois
- Mon équipement : Pico 60L électrique
- Brasseur : Amateur
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 38 fois
Re: Commande groupée malt près de Lyon ?
Salut,
Pas de soucis pour moi non plus de réduire ma commande mais attendons le retour de la consultation avant de désigner des volontaires.
Surtout qu'il me semblait qu'ils affretaient un livreur que ce soit pour une ou deux palette et que le surplus n'avait que peu d'incidence. Mais je rêve peut être...
Pas de soucis pour moi non plus de réduire ma commande mais attendons le retour de la consultation avant de désigner des volontaires.
Surtout qu'il me semblait qu'ils affretaient un livreur que ce soit pour une ou deux palette et que le surplus n'avait que peu d'incidence. Mais je rêve peut être...
-
AmAir73
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 6 mois
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
pour les frais de transport.
* d'apres ce que m'a dit le commercial de soufflet, less prix donnés sont au 100 kilos transport inclus. donc que l'on prenne une ou 3 palettes ca ne changera rien... par contre ils ne font que du malt.
*j'attends toujours le devis de la malterie du chateau. je les ai recontacté hier et aujourd'hui... depuis vendredi j'ai la meme reponse: "je vous donne un reponse dans la journée."!! on ne peut pas dire qu'elle soit tres réactive la Diana... on aura peut etre un devis avant Noel, pour des belges c'est peut etre normal en fait
* d'apres ce que m'a dit le commercial de soufflet, less prix donnés sont au 100 kilos transport inclus. donc que l'on prenne une ou 3 palettes ca ne changera rien... par contre ils ne font que du malt.
*j'attends toujours le devis de la malterie du chateau. je les ai recontacté hier et aujourd'hui... depuis vendredi j'ai la meme reponse: "je vous donne un reponse dans la journée."!! on ne peut pas dire qu'elle soit tres réactive la Diana... on aura peut etre un devis avant Noel, pour des belges c'est peut etre normal en fait
-
AmAir73
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 16 ans 6 mois
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 5 fois
houblons

malt

voici un debut de reponse du chateau... j'attends un autre devis basé sur le tableau de precommande. a savoir, que (si j'ai bien compris) les houblons se commandent par sac de 5 kilo! avis aux amateurs. avec nos 100 ou 200g par variétés on peut repasser.

malt

voici un debut de reponse du chateau... j'attends un autre devis basé sur le tableau de precommande. a savoir, que (si j'ai bien compris) les houblons se commandent par sac de 5 kilo! avis aux amateurs. avec nos 100 ou 200g par variétés on peut repasser.
-
Paulo le barbu
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 14 ans 9 mois
- Mon équipement : 4 cuves inox catering 70L
Tresse inox
Refroidisseur serpentin cuivre 10m
Seau plastique de fermentation 60 L - Brasseur : Amateur
- A été remercié : 2 fois
Bien joué ! Merci
On pourrait ajouter le malt café light 250 EBC dans le tableau svp ? Je suis bien intéressé pour en acheter 2 kg, c'est trop bon !
Merci
On pourrait ajouter le malt café light 250 EBC dans le tableau svp ? Je suis bien intéressé pour en acheter 2 kg, c'est trop bon !
Merci
-
jean-jean
- Arpette

C'est fait!Paulo le barbu a écrit :Bien joué ! Merci
Merci
Par contre selon le planning, on devrait passer en phase "commande" la semaine prochaine.
Or tant que nous n'avons pas les prix définitifs c'est compliqué de demander aux gens de se prononcer.
Surtout que dans mon idée, on allait sacrifier quelques produits en fin de période "Sondage" au profit d'autres afin de finaliser les lots.
Je propose de faire un point ce wwek end.
-
jean-jean
- Arpette

Faut il que je saisisse les prix des fichiers ci-dessus dans le tableau ou l'on attend le dernier devis?
-
Paulo le barbu
- Ch'ti nouveau
Tresse inox
Je pense que tu peux mettre les prix, ça donne une idée. Et après les gens doivent valider la commande. Sinon on ne s'en sortira jamais...
Peux tu relever toutes les lignes qui posent problème ? (non arrivé à 25kg)
Et demander aux gens de changer en conséquence...
Sinon comment on fait ?
Voir aussi à combien de kg on arrive, si c'est + proche d'1 palette ou de 2 palettes ?
Peux tu relever toutes les lignes qui posent problème ? (non arrivé à 25kg)
Et demander aux gens de changer en conséquence...
Sinon comment on fait ?
Voir aussi à combien de kg on arrive, si c'est + proche d'1 palette ou de 2 palettes ?
-
Paulo le barbu
- Ch'ti nouveau
Tresse inox
-
ghibli
- Ch'ti nouveau
- Inscrit depuis : 12 ans 9 mois
J'ai une question par rapport au prix des sachets de levure.
On est bien d'accord que 8.63E pour la T58 et 7.76E pour la S33 c'est le prix unitaire d'un sachet de 11.5g?
Parce que si c'est le cas, c'est hors de prix... (On les trouve à moins de 2E sur le net)
On est bien d'accord que 8.63E pour la T58 et 7.76E pour la S33 c'est le prix unitaire d'un sachet de 11.5g?
Parce que si c'est le cas, c'est hors de prix... (On les trouve à moins de 2E sur le net)